mortimer Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour à tous Sur maxthon 2 nous avions la possibilité suivante Complément des noms de domaine Ctrl+Enter= + URL + Shift+Enter= + URL + Alt+Enter= + URL + Ctrl+Shift+Enter= + URL + Ctrl+Alt+Enter= + URL + Shift+Alt+Enter= + URL + Ou est-ce caché dans maxthon 3 cordialement mortimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Maxthon 3 propose la même chose, mais ce n'est pas paramétrable pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barfly Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour ! Est-ce que cette option n'est toujours pas paramétrable ? J'ai la dernière version actuelle de Maxthon3 (v3.3.3.1000) et effectivement, je ne vois rien sous "navigation" par exemple... J'ai trop l'habitude d'ajouter un .ch grâce à une combinaison de touches ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Désolé mon ami helvète, mais ce n'est toujours pas paramétrable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barfly Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est bien dommage... c'est pourtant une fonction super pratique... Je patiente donc ! Merci Ldfa et à bientôt sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.