Aller au contenu

Maxthon Mobile v2.0 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-android2.pngLa toute nouvelle version de Maxthon Mobile v2.0 est sorti hier. :hola:

 

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mobile/Maxthon_for_Android.apk

 

Nouveautés :

- Amélioration de l'interface utilisateur.

- Possibilité de changer de thême/Skin.

- Fonctionnalité de retour rapide.

- Support du basculement entre WAP et WWW.

- Support des applications (phase initiale).

- Suggestion de liens "intelligents" dans la barre d'adresse.

- Ajustement des ressources du navigateur à distance.

- Support du multi-touch/zoom.

 

Améliorations :

- Améliorationdu chargement et de l'affichage des pages.

- Amélioration de la vitesse de synchronisation des Favoris.

- Réduction de la taille du fichier apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas pourquoi les miniatures des captures d'écran s'affichent ainsi dans le post, j'en avais pourtant mis 3 par ligne.

 

Concernant Maxthon mobile, je n'arrive plus à synchroniser mes favoris. Soit j'ai un message "erreur réseau" soit un message "synchro échouée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images envoyées en pièces jointes sont automatiquement réduites. Pour avoir des images de taille réelle, il faut les héberger sur un site Web et indiquer l'URL correspondante. wink.png

 

En ce qui concerne la synchro, il peut y aoir un soucis sur les serveurs de Maxthon, c'est déjà arrivé.(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29.04.11 : Version 2.0 Build 2775 disponible

 

- Modification de la page d'accueil (avec une faute qui sera corrigée dans la prochaine version)

- Ouvertir d'une nouvelle page via un appui long

- Amélioration de la skin

- Mise à jour du processus de désinstallation

- Installation de nouvelles skins

- Divers bugs corrigés

 

Apparition d'une bannière en page d'accueil, un clic dessus vous permettra de vous enregistrer afin de tenter de gagner une Samsung Galaxy Tab.

Vous pouvez jouer une fois par jour jusqu'au 10 juin 2011 (information sur ce lien : http://www.maxthon.com/content/check-maxth...g-galaxy-tablet)

 

Maxthon_browser15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traduit la page du concours : http://fr.maxthon.com/sweepstakes

 

Il reste les images et peut-être les écran de termes et conditions, mais c'est vraiment beaucoup plus difficile à traduire, on peux sans doute s'en passer.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traduit la page du concours : http://fr.maxthon.com/sweepstakes

 

Il reste les images et peut-être les écran de termes et conditions, mais c'est vraiment beaucoup plus difficile à traduire, on peux sans doute s'en passer.wink.png

 

 

je viens de l'installer sur mon archos 70b ereader

il a l'air de bien fonctionner, synchronisation des favoris réussie, paramètres ont l'air de bien fonctionner aussi, rotation d'écran et vitesse de chargement des pages OK

 

je poste sur le forum archos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la question d'un membre du forum anglais :

 

1 - "Maxthon will also for OS (iPhone) = Maxthon également pour le SYSTÈME D'EXPLOITATION (l'iPhone) ".

 

ont lui répond ceci :

 

2 - "@Outbreak, we do have plan for IOS version = @Outbreak, nous avons le régime pour la version d'IOS ".

 

 

Ce qui laisserais croire que "APPLE" aurait accepter que les développeurs de '"Maxthon" puissent travailler sur une version portable sur Iphone 4 ou 5 ?

en effet cher LDFA cela serait genial, mais bon...

merci et amitié... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la question d'un membre du forum anglais :

 

1 - "Maxthon will also for OS (iPhone) = Maxthon également pour le SYSTÈME D'EXPLOITATION (l'iPhone) ".

 

ont lui répond ceci :

 

2 - "@Outbreak, we do have plan for IOS version = @Outbreak, nous avons le régime pour la version d'IOS ".

 

 

Ce qui laisserais croire que "APPLE" aurait accepter que les développeurs de '"Maxthon" puissent travailler sur une version portable sur Iphone 4 ou 5 ?

en effet cher LDFA cela serait genial, mais bon...

merci et amitié... smileJap.gif

Non, point de régime là dedans, Eric_MX qui est l'interlocuteur de Maxthon au niveau International (l'interlocuteur entre les développeurs Chinois et les utilisateurs Internationaux) répond que le développement de Maxthon Mobile pour l'IOS (Iphone OS) est planifié.

 

Ce qu'ils n'ont jamais dit pour les autres OS (Windows Mobile 6/7, WebOS, BlackberryOS ou autre Nokia/Symbian OS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour ton "Non" cher LDFA.

je n'est fait que retranscrire le lien que tu ma donner plus haut donc voilà.

d'accords, si ce n'est que le mot "Régime" qui coince retirons le (lol).

en plus, j'avoue ici que l'emploi du mot "Régime" pour ma part correspond à rien vue que je ne suis qu'un utilisateurs lambdas.

mais cela n'empêche donc pas qu'il y aurais une planification pour travailler sur une transportabilité vers les "Iphones" (de la version s'en doute 4 à 5) de notre navigateur préféré.

donc, je n'est pas tous faux dans ma réponse, si ?

enfin, si on nous dis qu'il y à une planification il n'est tout fois pas donner de dates précises pour cette planification là, donc cela reste encore très vague - floue, dommage...

amitié... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.