Aller au contenu

Clavier virtuel de Kaspersky


franz

Messages recommandés

;) Bonjour,

 

ma question est dans le titre. Pourquoi, le clavier virtuel de Kaspersky ne reste pas au dessus de la page ouverte (banque) par exemple ??

PAS de soucis sur Maxthon 2.5.16. J'ai Windows 7 à jour et Kaspersky Internet Securité 11.0.2.556 à jour.

 

Je ne vois rien dans les options à régler..

Les "Jaunes", ne font pas d'efforts pour améliorer Maxthon 3 :angelic:

 

Cordialement

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour,

 

ma question est dans le titre. Pourquoi, le clavier virtuel de Kaspersky ne reste pas au dessus de la page ouverte (banque) par exemple ??

PAS de soucis sur Maxthon 2.5.16. J'ai Windows 7 à jour et Kaspersky Internet Securité 11.0.2.556 à jour.

 

Je ne vois rien dans les options à régler..

Les "Jaunes", ne font pas d'efforts pour améliorer Maxthon 3 :angelic:

 

Cordialement

Franz

 

Il serait bon de faire remonter le problème sur le forum anglais afin que les développeurs soient au courant du problème et puissent, si c'est un problème de Maxthon, le résoudre, non ?

 

Le forum anglais étant le forum officiel de Maxthon, il se charge de faire remonter les problèmes aux Chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angelic: Bonjour,

 

ma question est dans le titre. Pourquoi, le clavier virtuel de Kaspersky ne reste pas au dessus de la page ouverte (banque) par exemple ??

PAS de soucis sur Maxthon 2.5.16. J'ai Windows 7 à jour et Kaspersky Internet Securité 11.0.2.556 à jour.

 

Je ne vois rien dans les options à régler..

Les "Jaunes", ne font pas d'efforts pour améliorer Maxthon 3 :)

 

Cordialement

Franz

 

Question :

Dans la barre de tâches de Win7 à droite vers l'horloge et la date, l'icone de KIS 2011 apparé?

Si oui, il te suffit de cliquer droit sur cet icone pour obtenir le menu contextuel qui te permet d'avoir le clavier virtuel accessible.

C'est ce que j'ai avec Kaspersky Pure pour tous les ordis de la maison. 3 machines -une licence pour les trois-. ;)

J'espère t'avoir aidé.

 

PS. je ne suis pas en mode retro pour avoir fait cette manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Dans la barre de tâches de Win7 à droite vers l'horloge et la date, l'icone de KIS 2011 apparé?

Si oui, il te suffit de cliquer droit sur cet icone pour obtenir le menu contextuel qui te permet d'avoir le clavier virtuel accessible.

C'est ce que j'ai avec Kaspersky Pure pour tous les ordis de la maison. 3 machines -une licence pour les trois-. ;)

J'espère t'avoir aidé.

 

PS. je ne suis pas en mode retro pour avoir fait cette manip.

 

 

Oui, évidement je passe par l'iconne en bas à droite, il est fait pour cela.

Je le répete, je suis sur K.I.S 11.0.2.556, et Maxthon 2.5.16 fonctionne correctement.

Je pense que les adm vont faire remonter le pb vers les anglais.

 

Donc lorsque je dois aller sur le site de la banque, je prend Maxthon 2. De toute façon Max 3 n'est visiblement pas encore aboutis, avec tout ce qu'il lui manque par rapport au 2...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleepy: Bonjour,

 

ma question est dans le titre. Pourquoi, le clavier virtuel de Kaspersky ne reste pas au dessus de la page ouverte (banque) par exemple ??

PAS de soucis sur Maxthon 2.5.16. J'ai Windows 7 à jour et Kaspersky Internet Securité 11.0.2.556 à jour.

 

Je ne vois rien dans les options à régler..

Les "Jaunes", ne font pas d'efforts pour améliorer Maxthon 3 ;)

 

Cordialement

Franz

 

je suis un inconditionnel de Kaspersky Internet Securité aussi.

je suis en 11.0.2.556

 

depuis les dernieres mises a jour, il y a des petites incompatibilités avec les navigateurs et kis : maxthon comme tu dis, firefox 4 (voir http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=204010 ) ... ie 9 je n'ai pas testé ...

 

je pense que tout entrera dans l'ordre lors de la prochaine mise a jour de KIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon ca y est !!!! :angelic: les modules "url advisor" et "virtual keyboard" et "antibanniere" ont été mis a jour et intégrés à firefox 4.

ces modules sont passés en version 11.0.2.579 (alors que kis est en 11.0.2.556)

ca doit donc résoudre les soucis aussi sur IE, maxthon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

kaspersky fonctionne tres bien avec firefox... il faut que tu installe la version 2013 : http://www.kaspersky...latest-versions

la v 2013 s'integre parfaitement dans ie firefox chrome.

a partir du moment ou ta licence est valide il me semble que tu peux installer la mise a jour logiciel ( a vérifier sur le site officiel). regarde là la reponse du moderateur : http://forum.kaspers...howtopic=239237

kaspersky est un excellent produit ...

il n'est pas necessaire d'acheter la version PURE si ce nest pour le controle parental ++ .

la version internet security est quasi identique mais avec des options moins poussés en controle parental (que je desactive perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kaspersky Pure 2 2013, voici ce que j'ai dans IE9.

 

post-3711-0-40438500-1358689971_thumb.jpg

 

Par contre il est vrai qu'avec Maxthon 4, je n'ai rien.

 

Aussi après avoir ouvert dans un onglet la page de ma banque par exemple, je fait un Click droit sur l’icône " K" en bas à droite vers l'horloge, et je choisi : "Outils". dans cette nouvelle fenêtre tu as clavier proposé, il s'ouvre pour moi en haut à droite sur la page de la banque.

 

En espérant avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaspersky fonctionne tres bien avec firefox... il faut que tu installe la version 2013 : http://www.kaspersky...latest-versions

la v 2013 s'integre parfaitement dans ie firefox chrome.

a partir du moment ou ta licence est valide il me semble que tu peux installer la mise a jour logiciel ( a vérifier sur le site officiel). regarde là la reponse du moderateur : http://forum.kaspers...howtopic=239237

kaspersky est un excellent produit ...

il n'est pas necessaire d'acheter la version PURE si ce nest pour le controle parental ++ .

la version internet security est quasi identique mais avec des options moins poussés en controle parental (que je desactive perso).

 

 

+ 1000 comme toi un "fan" depuis des années. :hola::elite:

 

PS: à partir du moment où ta licence est valide il me semble que tu peux installer la mise à jour du logiciel.

 

La licence est valable un an ou deux ans suivant l'achat, mais s'adapte à la publication de nouvelles versions pendant la durée de validité de la ou les licences.

 

Perso : 3 machines, licence unique pour les 3 machines, sérieux rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.