Raymond Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Maître Capello n'est plus, je suis triste ! Une petit extrait savoureux pour ceux qui ne le connaîtraient pas !
Dixours Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Je viens de me rendre compte que je ne connaissais pas Mais c'était loin d'être un c*n de ce que j'ai pu en voir sur les vidéos de Ray (même si je pense que Michel à triché pour répondre aux questions !!)
Raymond Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 c'était loin d'être un c*n Et de loin !
Ldfa Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Je suis également triste de cette disparition, car j'étais un inconditionnel des "Jeux de 20 heures" à l'époque. Je suis d'accord avec toi Dixours, Michel Drucker a triché, c'est certains.
POLAURENT Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonsoir, Je salue la mémoire de ce grand homme , dont la modestie , la finesse et la culture étaient des qualités qui sont bien absentes sur nos écrans présents . A mon seul modèle ! Capello(bis)
Cebe Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonsoir, Je salue la mémoire de ce grand homme , dont la modestie , la finesse et la culture étaient des qualités qui sont bien absentes sur nos écrans présents . A mon seul modèle ! Capello(bis) Bonjour à tout le monde, En effet, la langue française perd un de ses maîtres. Je m'associe naturellement au salut que fait Polaurent, avec une réserve toutefois : ces qualités sont bien absentes, mais le sont-elles «sur nos écrans» ou plutôt «absentes DE nos écrans» ? Qu'en dirait le Maître ? De quelle expression de bon aloi faut-il user ? Bonne journée à tous,
POLAURENT Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 <br />Bonjour à tout le monde,<br />En effet, la langue française perd un de ses maîtres. <br />Je m'associe naturellement au salut que fait Polaurent, avec une réserve toutefois : ces qualités sont bien absentes, mais le sont-elles «sur nos écrans» ou plutôt «absentes DE nos écrans» ? Qu'en dirait le Maître ?<br /><br />De quelle expression de bon aloi faut-il user ?<br /><br />Bonne journée à tous,<br /><br /> Je remet 10 Francs dans le nourrin !
Raymond Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour à tout le monde,En effet, la langue française perd un de ses maîtres. Je m'associe naturellement au salut que fait Polaurent, avec une réserve toutefois : ces qualités sont bien absentes, mais le sont-elles «sur nos écrans» ou plutôt «absentes DE nos écrans» ? Qu'en dirait le Maître ? De quelle expression de bon aloi faut-il user ? Bonne journée à tous, Je pense qu'il est de bon aloi d'utiliser "Qualités absentes de nos écrans", mais je suis loin d'avoir la maîtrise de la langue française de notre bon Maître Capello hélas !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.