Aller au contenu

[RESOLU et CONFIRME]ccleaner et maxthon 3


Messages recommandés

Il y a visiblement une interaction entre Maxthon 3 et CCleaner qu'il faudrait faire résoudre...

Personnellement je ne le pense pas, je l'utilise depuis des années et n'est jamais rencontré de problème analogue, avec aucun navigateur !

 

Je pencherais plutôt pour une interraction entre odyssee (qui doit être blonde) et ccleaner !

 

 

Comment ...

 

:luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne le pense pas, je l'utilise depuis des années et n'est jamais rencontré de problème analogue, avec aucun navigateur !

 

Je pencherais plutôt pour une interraction entre odyssee (qui doit être blonde) et ccleaner !

 

 

Comment ...

 

:luv:

 

 

je pense effectivement que tu as fait une connerie car je ne suis pas blonde :anniv: et il y a des blondes intelligentes en prime ... et je me vengerai :anniv:

 

ensuite quelqu'un d'autre avait signalé un problème similaire sur le forum anglais, mais je ne retrouve plus où !

et 3ement, cela fait 2 fois de suite qu'immédiatement après ccleaner, maxthon 3 "nouvelle version du cache" ne fonctionne plus chez moi sans que je fasse rien d'autre que passer ccleaner

 

CQFD

 

si j'ai le courage, et maintenant que je suppose avoir la solution, je retenterai un passage de ccleaner.. mais pour l'heure je vais être tellement occupée à préparer ma vengeance :anniv: que ça ne sera pas avant demain :unsure:

 

 

edit : je ne sais même pas si tu mêrites que je m'interesse à toi au point de me venger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi et je ne suis pas blonde non plus :anniv:

 

 

il ne faudrait pas que Ray se suicide tout de même :luv:

 

Ray,stp, réflêchis bien... ce n'est qu'un grand moment de solitude

ça n'en vaut pas la peine... tout le monde a le droit de se tromper

 

:anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai salopé la moquette, cassé trois limes à ongles (je n'ai pas de sabre) et me suis retourné un ongle. :luv:

 

 

bon, sérieusement : si veut utiliser ccleaner, exclure maxthon3 serait il la solution et quels répertoires ou fichiers exclure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, sérieusement : si veut utiliser ccleaner, exclure maxthon3 serait il la solution et quels répertoires ou fichiers exclure...

 

Avec Seven 32 bits familiale, IE 9 Finale, Maxthon 3.0.21.1000 et la dernière version de CCleaner,que j'utilise quotidiennement, je ne rencontre pas ce problème désolé.

 

CCleaner est réglé par défaut et ne me créé pas le souk dans mes logiciel.

 

Je pencherais plus pour un problème de la fonction synchronisation des données utilisateur de Maxthon 3.0 (qui est en bêta test) que pour un réglage de CCleaner, mais bon je ne suis pas devin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Seven 32 bits familiale, IE 9 Finale, Maxthon 3.0.21.1000 et la dernière version de CCleaner,que j'utilise quotidiennement, je ne rencontre pas ce problème désolé.

 

CCleaner est réglé par défaut et ne me créé pas le souk dans mes logiciel.

 

Je pencherais plus pour un problème de la fonction synchronisation des données utilisateur de Maxthon 3.0 (qui est en bêta test) que pour un réglage de CCleaner, mais bon je ne suis pas devin.

 

 

c'est bien ça le mystère... j'ai exactement la même config que toi.... :anniv:

 

l'utilisation de ccleaner me pose des problemes depuis les versions 3.0.20 et 3.0.21 de max, pas avec les versions antérieures, ni aucun autre logiciel

 

que la cause soit max ou ccleaner, en attendant ccleaner est pratique et pour le moment je ne peux pas l'utiliser :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça le mystère... j'ai exactement la même config que toi.... :anniv:

 

l'utilisation de ccleaner me pose des problemes depuis les versions 3.0.20 et 3.0.21 de max, pas avec les versions antérieures, ni aucun autre logiciel

 

que la cause soit max ou ccleaner, en attendant ccleaner est pratique et pour le moment je ne peux pas l'utiliser :luv:

 

Dans le Centre de configuration rubrique Général, tu peux décocher Options et Accès rapide pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Centre de configuration rubrique Général, tu peux décocher Options et Accès rapide pour voir ?

 

 

je peux le faire :anniv:

 

 

 

 

mais pas ce soir.. je rentre du travail, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça maintenant....

 

je verrai ça demain :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé le lien sur le forum anglais :

 

http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...;extra=page%3D1

 

d'autres ont le problème avec un autre logiciel de nettoyage que ccleaner.. cela semble donc être plutôt un problème lié à maxthon

mais je n'ai toujours pas fait ta manip Ray :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.