Aller au contenu

[RESOLU et CONFIRME]ccleaner et maxthon 3


Messages recommandés

ben voila.. ça recommence

 

hier j'ai utilisé ccleaner, et depuis je n'ai plus la mise en forme des forums

 

 

la derniere fois j'avais tout essayé, et ça avait finalement fonctionné en supprimant maxthon3 dans app data.. ce coup ci rien n'y fait

je viens de reisntaller, de faire une installation propre.. rien à faire

 

 

 

ccleaner supprime quelque chose d'essentiel à maxthon 3 mais quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila.. ça recommence

 

hier j'ai utilisé ccleaner, et depuis je n'ai plus la mise en forme des forums

 

 

la derniere fois j'avais tout essayé, et ça avait finalement fonctionné en supprimant maxthon3 dans app data.. ce coup ci rien n'y fait

je viens de reisntaller, de faire une installation propre.. rien à faire

 

 

 

ccleaner supprime quelque chose d'essentiel à maxthon 3 mais quoi.....

Écoute j'utilise quotidiennement CCleaner tous les jours voire plusieurs fois par jour sans impacter Maxthon 3.0, par contre il s'agit de ccleaner sans son extension dont je ne me souviens plus du nom, mais cela vas me revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute j'utilise quotidiennement CCleaner tous les jours voire plusieurs fois par jour sans impacter Maxthon 3.0, par contre il s'agit de ccleaner sans son extension dont je ne me souviens plus du nom, mais cela vas me revenir !

 

 

 

 

je n'ai pas l'extension non plus

 

la première fois je pouvais avoir un doute.. donc je n'ai pas utilisé ccleaner volontairement, tout a bien fonctionné

 

hier je me suis dit : je tente le coup

 

le résultat est là : je n'ai plus de mise en forme dans les forums, sauf en mode rétro :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'extension non plus

 

la première fois je pouvais avoir un doute.. donc je n'ai pas utilisé ccleaner volontairement, tout a bien fonctionné

 

hier je me suis dit : je tente le coup

 

le résultat est là : je n'ai plus de mise en forme dans les forums, sauf en mode rétro :luv:

 

Dans l'onglet application de ccleaner, rubique Internet as-tu une coche devant Maxthon 3.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'onglet application de ccleaner, rubique Internet as-tu une coche devant Maxthon 3.0 ?

il n'y a pas maxthon3 dans la liste chez moi....

 

applications / internet / sun java et windows live

 

 

 

 

bon j'ai renommé maxthon 3 en maxthon old dans app data, j'ai installé maxthon sur un autre disque, ça ne marche toujours pas...

 

ce que j'avais fait la dernière fois et qui n'avait pas marché : restaurer à une date antérieure, réinstaller les dll webkit, reinstaller java, etc...

 

 

 

maxthon 3 ne marche qu'en mode retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas maxthon3 dans la liste chez moi....

 

applications / internet / sun java et windows live

 

 

 

 

bon j'ai renommé maxthon 3 en maxthon old dans app data, j'ai installé maxthon sur un autre disque, ça ne marche toujours pas...

 

ce que j'avais fait la dernière fois et qui n'avait pas marché : restaurer à une date antérieure, réinstaller les dll webkit, reinstaller java, etc...

 

 

 

maxthon 3 ne marche qu'en mode retro

 

Tu as utilisé une restauration ccleaner et ou Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé une restauration ccleaner et ou Windows ?

 

 

 

 

ccleaner ne me restaurera rien, vu que je n'ai suprrimé que des fichiers temporaires et que c'est définitif (pas comme les erreurs du registre qui proposent une sauvegarde)

 

la dernière fois j'avais essayé de multiples restaurations windows sans aucun effet, cela ne me dis rien de recommencer

 

ça m'énerve !!!! :luv:

et cette fois ci je suis à court d'idées (j'y avais passé la journée sans résultat la dernière fois)

 

 

si on reflechit bien : en supprimant toutes les anciennes données de maxthon, et en faisant une nouvelle installation cela devrait marcher.. mais ça ne marche aps

logiquemnt cela voudrait dire que ccleaner a supprimé quelque chose indispensable à maxthon mais qui n'est pas dans maxthon.....

pour compliquer la tache, chrome fonctionne...et IE9 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccleaner ne me restaurera rien, vu que je n'ai suprrimé que des fichiers temporaires et que c'est définitif (pas comme les erreurs du registre qui proposent une sauvegarde)

 

la dernière fois j'avais essayé de multiples restaurations windows sans aucun effet, cela ne me dis rien de recommencer

 

ça m'énerve !!!! :luv:

et cette fois ci je suis à court d'idées (j'y avais passé la journée sans résultat la dernière fois)

 

 

si on reflechit bien : en supprimant toutes les anciennes données de maxthon, et en faisant une nouvelle installation cela devrait marcher.. mais ça ne marche aps

logiquemnt cela voudrait dire que ccleaner a supprimé quelque chose indispensable à maxthon mais qui n'est pas dans maxthon.....

pour compliquer la tache, chrome fonctionne...et IE9 aussi

Chez moi ccleaner propose une restauration, que je n'ai pas testé, car je ne veux pas tenter le diable, as-tu essayé avec ccleaner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ccleaner propose une restauration, que je n'ai pas testé, car je ne veux pas tenter le diable, as-tu essayé avec ccleaner ?

 

 

 

 

la restauration que propose ccleaner dans les outils c'est la restauration windows.. je finirai par reessayer une restauration en désespoir de cause mais franchement cela n'avait rien donné la dernière fois, et j'avais insisté (plusieurs dates antérieures) alors je ne compte pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intégrale de l'épisode précedent ici siça peut donner des idées à quelqu'un : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=7201

 

 

il n'y a pas que les forums qui nemarchent pas

 

je n'ai pas non plus les icones dans google en haut à gauche ni un certain nombre d'images qui font partie de la présentation de la page

 

 

et cliquer sur un lien m'ouvre un onglet vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intégrale de l'épisode précedent ici siça peut donner des idées à quelqu'un : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=7201

 

 

il n'y a pas que les forums qui nemarchent pas

 

je n'ai pas non plus les icones dans google en haut à gauche ni un certain nombre d'images qui font partie de la présentation de la page

Installe la dernière version portable sur ton disque dur, pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe la dernière version portable sur ton disque dur, pour voir ?

 

 

la version portable marche bien évidemment :luv:

 

voila ce que je vois : curieusement tu t'affiches et pas moi mdr

 

ccleaneretmaxthon3suppo.png

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version portable marche comme la dernière fois bien évidemment :luv:

la différence c'est l'écriture dans le cache ?

 

 

voila ce que je vois : curieusement tu t'affiches et pas moi mdr

 

ccleaneretmaxthon3suppo.png

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'installer une version antèrieure de Maxthon 3.0 une 3.0.19 ou 3.0.20 pour voir, il y a peut-être un rapport avec avec la synchronisation auto des données de l'utilisateur ?

 

Je vais m'absenter pour me débarasser de mes obligations electorales, même si je n'ai plus la foie ! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'installer une version antèrieure de Maxthon 3.0 une 3.0.19 ou 3.0.20 pour voir, il y a peut-être un rapport avec avec la synchronisation auto des données de l'utilisateur ?

 

Je vais m'absenter pour me débarasser de mes obligations electorales, même si je n'ai plus la foie ! :luv:

 

 

le souci existait avecla 3.0.20

 

je vais voir une antérieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de jeter un coup d'oeil dans le dossier c:\Users\[Ton compte Windows]\AppData\Local\VirtualStore\ pour voir s'il n'y aurait pas un dossier Maxthon3 avec des données encore à l'intérieur ? :luv:

 

Renomme le dossier Maxthon3 et redémarre ton PC.:anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de jeter un coup d'oeil dans le dossier c:\Users\[Ton compte Windows]\AppData\Local\VirtualStore\ pour voir s'il n'y aurait pas un dossier Maxthon3 avec des données encore à l'intérieur ? :unsure:

 

Renomme le dossier Maxthon3 et redémarre ton PC.:anniv:

 

 

j'ai déja fait tout ça plusieurs fois :luv::anniv:

 

la seule bonne nouvelle du moment : la 3.0.19.3000 marche correctement

 

je reinstalle la derniere à côté on va voir !

 

edit : la 3.0.21 installée dans le répertoire maxthon3b de program files présente toujours le même problème.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja fait tout ça plusieurs fois :luv::anniv:

 

la seule bonne nouvelle du moment : la 3.0.19.3000 marche correctement

 

je reinstalle la derniere à côté on va voir !

 

edit : la 3.0.21 installée dans le répertoire maxthon3b de program files présente toujours le même problème.....

Relis calmement le dossier dont je te parle, car je doute que tu connaisses son existence : C:\Users\[Ton compte Windows]\AppData\Local\VirtualStore\

 

Il y a un dossier Program Files (x86)\ ou/et Program Files\ dans lesquels tu trouveras un dossier Maxthon3, entre autre et qui contiens des dossiers et/ou des fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis calmement le dossier dont je te parle, car je doute que tu connaisses son existence : C:\Users\[Ton compte Windows]\AppData\Local\VirtualStore\

 

 

 

 

ha ok lol :luv: .. je verifie : non rien de rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok lol :luv: .. je verifie : non rien de rien....

J'ai été un peu trop rapide moi aussi, on reprend, regarde si tu as ces dossiers :

 

- C:\Users\[Ton compte Windows]\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Maxthon3

ou

 

- C:\Users\[Ton compte Windows]\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Maxthon3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu trop rapide moi aussi, on reprend, regarde si tu as ces dossiers :

 

- C:\Users\[Ton compte Windows]\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Maxthon3

ou

 

- C:\Users\[Ton compte Windows]\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Maxthon3

 

 

je n'ai pas program files dans ce répertoire, juste un repertoire windows....

 

j'ai des choses ici par contre : C:\Users\cathy\AppData\Local\Temp\Maxthon3Cache\Temp\Webkit et qui datent des 2 fois ou j'ai eu le rpobleme..

 

je vois si je tire quelque chose de ça..

 

 

merci LDFA : j'ai résolu le problème en supprimant le cache qui se trouvait là !!!!! C:\Users\cathy\AppData\Local\Temp\Maxthon3Cache\Temp\Webkit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci LDFA : j'ai résolu le problème en supprimant le cache qui se trouvait là !!!!! C:\Users\cathy\AppData\Local\Temp\Maxthon3Cache\Temp\Webkit

 

Il m'énerve le chef, je suis sur le coup depuis ce matin très tôt avec toi pour t'aider, et tous les compliments sont pour lui, bon certes, c'est lui qui à trouvé la cause du problème, oui bon, mais ça m'éneeeeeeeeeeerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'énerve le chef, je suis sur le coup depuis ce matin très tôt avec toi pour t'aider, et tous les compliments sont pour lui, bon certes, c'est lui qui à trouvé la cause du problème, oui bon, mais ça m'éneeeeeeeeeeerve !

 

 

t'énerve pas.. au fond c'est moi qui ai résolu le problème en appuyant sur la touche suppr de mon ordinateur :anniv::luv:wacko.png

LDFA n'a fait que me mettre sur la voie :anniv::unsure::anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.