ricouz Posté(e) le 24 août 2014 Posté(e) le 24 août 2014 J'ai quelques doutes sur la fiabilité des résultats. J'ai un abonnement 30Mb/s et ne peux donc pas les dépasser et techniquement je ne peux être que légèrement en dessous des 30 mb/s à comparer avec speedtest
Ldfa Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Posté(e) le 24 août 2014 C'est vrai qu'il semble un peu plus généreux par rapport à speedtest.net.
Bracam Posté(e) le 24 août 2014 Posté(e) le 24 août 2014 Joli, cette représentation graphique. Un truc qui m'énerve, mon FAI (Swisscom, opérateur historique) est cher, c'est la Suisse coco, t s'il a plus d'une fois accéléré la cadence sans surcoût, c'en est fini depuis plusieurs années. Désormais, faut payer cher pour n'avoir pas la garantie d'un grand saut qualitatif, faute sans doute au cuivre et à l'éloignement du central. Bref, si je ne suis pas si mal loti par rapport à d'autres ici (mais je me base sur les relevés de 2011...), je ne trouve quand même pas matière à sauter de joie Je trouve que les deux sites ne sont pas très d'accord...
Dixours Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Je n'ai pas réussi à mettre l'image directe de mon graph : http://speedof.me/show.php?img=140825212523-45962.png Je la mets en pièce jointe donc : Ce test pratique est un peu trop optimiste, car voici les valeurs brutes théoriques délivrées par ma Freebox même :
ricouz Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 A priori on constate tous un peu la même chose.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.