canice Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut, Quel est le logiciel de telechargement utilise vous? celui de maxthon 2 ordinaire.
Raymond Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut, Quel est le logiciel de telechargement utilise vous? celui de maxthon 2 ordinaire. Bonjour canice, Depuis de nombreuses années, après en avoir essayé plusieurs (payants ou gratuits), j'utilise celui qui est implémenté dans Maxthon pour ma plus grande satisfaction.
Ldfa Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi j'utilise toujours OrbitDownloader.
Jimi Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour moi ca depends des sites Par ordre de priorité : - Free download manager - Freshdownload - Universal share downloader
canice Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2010 pour moi ca depends des sitesPar ordre de priorité : - Free download manager - Freshdownload - Universal share downloader Merci
fireball.dp Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'en utilise 2 : * celui de Maxthon pour des petits fichiers jusqu'à 100 Mo * jDownloader (gratuit, en français, tournant sous java et pouvant utilisé jusqu'à 80 ou 90 hébergeurs) pour les gros fichiers ou les multi-fichiers.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.