Aller au contenu

L'objectif de la réforme des retraites

Raymond

Messages recommandés

Posté(e)

ha la vache

Et un truc drole ( enfin ... )

C'est qu'en dessous de l'article ya des encarts publicitaires qui tournent. Et au moment ou je consultais la page je vois ca :

post-1123-1287732404_thumb.jpg

Posté(e)
Ils sont tellement souriants que je ne vois pas le mal que les crypto-gaucho lénino trostskystes peuvent bien imaginer. De toute manière, où est le problème, puisque le mouvement de protestation est mort ?

Ou est le problème !

Ben, je pense qu'il nous l'on mis bien profond, non ?

Oui, je sais c'est grôôssier !

Posté(e)

T'ennerves pas , tu begayes, lol

C'est une methode vieille comme le monde

Coluche en parlait deja en 75 dans "Le flic" :

Et puis y'a les appariteurs. C'est des mecs payés par la police; en civil, ils cassent les carreaux et après on dit que c'est les étudiants, tout ça.

( je n'insinue pas qu'il n'y a pas de casseurs hein, mais juste que dans tous ceux qu'on voit certains n'en sont pas ... )

Posté(e)

Ce sont effectivement des pratiques vieilles comme "mes robes", employées par les barbouzes du SAC et autres joyeuses confréries d'un autre temps, Pasqua et Sarkozy ne sont son pas que succédés à l'intérieur, les chats ne font pas des chiens comme le dit le dicton. C'est le grand retour "des affaires" en ce moment, on se demande presque pourquoi ? ;)

Et le meilleur, c'est pour la fin. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.