phgir Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour à tous Tout marche bien sauf ces freezes imtempestifs de temps à autre qui m'obligent alors à tuer Maxthon. Y a t-il moyen de comprendre ce qui se passe, il me semble qu'il y a un log qq part. Merci du coup de main.
Raymond Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour à tous Tout marche bien sauf ces freezes imtempestifs de temps à autre qui m'obligent alors à tuer Maxthon. Y a t-il moyen de comprendre ce qui se passe, il me semble qu'il y a un log qq part. Merci du coup de main. Bonjour phgir, Je sais que les développeurs travaillent dessus, mais nous n'en connaissons pas encore la cause, ils ne devraient pas tarder à nous le dire.
phgir Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour Ray 1 et merci de la réponse. Lorsque ce sera résolu, comment en sera t-on informé ? Y a t-il un sujet que je doive surveiller tout particulièrement?
lorena Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Kikou moi aussi j'ai ces freezes intempestifs de temps à autre je trouve cela tres énervant
Raymond Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour Ray 1 et merci de la réponse. Lorsque ce sera résolu, comment en sera t-on informé ? Y a t-il un sujet que je doive surveiller tout particulièrement? A chaque nouvelle version de Maxthon 2.5.x ou 3.0 nous publions un sujet dans le forum "Nouvelles". Tu y trouveras les changements apportés par les développeurs et en plus c'est en français..
phgir Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci et à plus tard. Je vois que tu es admin et t'ai fait un MP.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.