odyssee Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjour, le bouton "haut de page" ne semble pas marcher chez moi ! ou alors c'est que je suis trop lourde pour qu'il me fasse remonter ? c'est dommage car il est bien pratique sur les longs sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjour, le bouton "haut de page" ne semble pas marcher chez moi ! ou alors c'est que je suis trop lourde pour qu'il me fasse remonter ? c'est dommage car il est bien pratique sur les longs sujets... Je dois avoir grossi, car il ne fonctionne pas aussi chez moi. Je vais voir si je peux y remédier ! Edition : C'est réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Je dois avoir grossi, car il ne fonctionne pas aussi chez moi. Je vais voir si je peux y remédier ! Edition : C'est réparé waw je me sens légère tout à coup merci Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.