Aller au contenu

Maxthon 3 et Gestion des groupes...

Fist

Messages recommandés

Posté(e)

Il n y a plus la gestion des groupes ?? c vraiment dommage.. il est bcp trop epuré on dirait une pale copie de FF.. et pourtant j'adore Maxthon..

Mais si on ne peut pas gerer les favoris comme on veut ou bien comme avant.. pour une RC je suis deçu

Posté(e)
Il n y a plus la gestion des groupes ?? c vraiment dommage.. il est bcp trop epuré on dirait une pale copie de FF.. et pourtant j'adore Maxthon..

Mais si on ne peut pas gerer les favoris comme on veut ou bien comme avant.. pour une RC je suis deçu

Don't panic !!! :s:

Maxthon 3 devrait offrir un minimum de fonctionnalités lors de sa sortie en version finale, mais il devrait par la suite s'agrémenter des fonctionnalités qui ont fait son succès dans sa version 2. -^-

Ce sujet de discussion sur le Forum anglais a été crée pour la situation : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...;extra=page%3D1

Posté(e)
Don't panic !!! :s:

Maxthon 3 devrait offrir un minimum de fonctionnalités lors de sa sortie en version finale, mais il devrait par la suite s'agrémenter des fonctionnalités qui ont fait son succès dans sa version 2. -^-

Ce sujet de discussion sur le Forum anglais a été crée pour la situation : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...;extra=page%3D1

J'espere -^-.. car la RC3 c pas vraiment ça.. je l ai desinstaller aussitot.. mais je suis toujours sous Maxthon 2:)

Sinon le point for de M3 c bien sa rapidité .. la y a pas photo

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai eu la mauvaise surprise de constater la disparition des groupes dans Max 3, je ne sais pas à la suite de quelle manipulation (peut-être la mise en oeuvre du tweaker) qui sont réapparus après réimportation des favoris (je sauvegarde mes favoris sous forme de fichier htm). Dès lors, la gestion des groupes est à nouveau présente dans celle des favoris...

Bracam

• 4 mois après...
Posté(e)

Toujurs rien concernat la gestions des groupes ??

si deja on pouvait m indiquer comment ouvrir au demarage un dossier de favoris ça serait pas mal....

Posté(e)
Toujurs rien concernat la gestions des groupes ??

si deja on pouvait m indiquer comment ouvrir au demarage un dossier de favoris ça serait pas mal....

toujours pas de gestion des groupes.. donc tu peux mettre dans un même dossier toutes les url d'un groupe, et les ouvrir simultanément par un cclic droit dans la liste des favoris "ouvrir tous les favoris de ce dossier"...

mais à ce jour, pas de démarrage automatique au lancement du programme : à ma connaissance on ne peut paramétrer qu'une page de démarrage et pas un groupe, mais quelqu'un viendra peut-être me contredire...de ce fait j'utilise beaucoup la page de démarrage rapide "about:blank" dans laquelle j'ai mis mes liens les plus utilisés.

• 11 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.