Aller au contenu

Maxthon 3 : surcouche 2 moteurs ou 2 moteurs intégrés ?


faz

Messages recommandés

Bonjour,

Donc, Maxthon 3 possède 2 moteurs, dont WebKit... Ce dernier me pose quelques questions ! En effet, dans le navigateur LunaScape (cité plus haut) il y a non pas 2 mais 3 moteurs ! Dont un moteur WebKit. Je pensa qu'il doit y avoir une différence entre ces deux, car l'affichage de certains sites (dont le mien :blush2: ) se fait d'une manière catastrophique ! Certes, le validateur trouve des erreurs, mais il en trouve aussi dans des sites qui pourtant s'affichent normalement...

Est-ce que ce navigateur (avec WebKit) ne supporte-t-il pas des balises ? des CSS ?...

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ?

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci) quand même :luv:

 

par contre concernant les dev, je ne peux pas leur donner grand chose pour cause de confidentialité

et je ne connais même pas le nom du service

 

donc ça va être difficile de leur soumettre le problème

Ca risque d'être vraiment impossible effectivement. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc, Maxthon 3 possède 2 moteurs, dont WebKit... Ce dernier me pose quelques questions ! En effet, dans le navigateur LunaScape (cité plus haut) il y a non pas 2 mais 3 moteurs ! Dont un moteur WebKit. Je pensa qu'il doit y avoir une différence entre ces deux, car l'affichage de certains sites (dont le mien :blush2: ) se fait d'une manière catastrophique ! Certes, le validateur trouve des erreurs, mais il en trouve aussi dans des sites qui pourtant s'affichent normalement...

Est-ce que ce navigateur (avec WebKit) ne supporte-t-il pas des balises ? des CSS ?...

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ?

Bonne journée,

Il y a des problèmes de compatibilité en utilisant le moteur Webkit de Maxthon, et les développeurs améliorent sa compatibilité à chaque version.

 

Il faut voir si tu as une différence de rendu entre Google Chrome et Maxthon 3 en mode Ultra. Si c'est le cas, tu nous fais 2 copies d'écran pour qu'on les envoie aux développeurs de Maxthon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ldfa,

En fait, les deux moteurs de Maxthon 3 affichent convenablement mes sites, c'est le moteur WebKit de LunaScape qui a des rendus catastrophiques ! En fait, mes sites (et la plupart de ceux que je visite) s'ouvrent parfaitement avec les navigateurs suivants : Firefox (version 8.0), IE9, Opera (version 11.11), Chrome (version 17.xx), Maxthon 2 (version 2.5.18), Maxthon 3 (version 3.3.3.1000) pour ses deux moteurs et LunaScape6 (moteur Trident et Gecko). Seul le moteur Webkit de LunaScape6 pose des problèmes... :blush2:

J'essaie de mon côté de comprendre !

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, c'est donc un problème de rendu de LunaScape, puisque Chrome (qui est la référence pour Webkit) n'a pas de problème. Essaye de poster les copies d'écrans sur le Forum de support : http://support.lunascape.tv/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.