Aller au contenu

Détecteur de fichier avec Mx3


gibbs

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je viens d'installer mx3 et je ne vois plus la fonction "detecteur de fichier" dans les "outils" .....

 

j'adorais cet outil

 

j'ai mal chercher ou cette fonction a disparue???

 

merci de vos infos

 

;)

 

 

edit: finalement y plus d'outils du tout.... gag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je viens d'installer mx3 et je ne vois plus la fonction "detecteur de fichier" dans les "outils" .....

 

j'adorais cet outil

 

j'ai mal chercher ou cette fonction a disparue???

 

merci de vos infos

 

mellow.png

 

 

edit: finalement y plus d'outils du tout.... gag

 

Bonjour gibbs,

 

Cette version 3.0 est une version alpha, faites pour ceux qui désirent la tester, mais elle ne contient pas encore toutes les fonctions de la 2.x.

 

Avec la version beta, qui ne devrait pas tarder à sortir, tu y trouveras quelques fonctions de la 2.x, comme par exemple le remplissage magique, mais il te faudras attendre encore beaucoup, pour voir toutes les fonctions de la 2.x intégrées.

 

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis papa, c'est cancan qu'on voit la mer ? Je me souviens de la manière dont nous tanions nos parents dans la voiture lancée à toute berzingue (la vitesse était encore libre sur les routes, autant dire que la deudeuche chargée à bloc roulait à train d'enfer). J'ai vu la mer. Pour les versions attendues de Maxthon, que ce soit la 3 qui caressera la planète web de son doux souffle et ne laissera que des miettes à ses concurrents, je ne pense pas vivre assez longtemps pour en jouir (en profite peut-être ?). Pour la 2.5 ou ,6 ou ,9, je préfère ne,pas y penser. Heureusement que ma 2.1.5 me plaît toujours autant mellow.png

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.