Raymond Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Amusant ... non ! @+ Ils n'auront pas l'Alsace et la Lorraine (air connu)...
Ldfa Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Amusant ... non ! @+ Excellent Yamoi. Logique cartésienne oblige, et puis si l'Alsace se retrouvait en Bretagne, ça ferait un peu désordre !
Cebe Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, C'est vrai, qu'il faudrait inverser : Alsace, Bretagne, Corrèze, Dordogne,... dans cet ordre de gauche à droite c'est l'ordre alphabétique, logique, car dans l'état actuel des choses la lecture de droite à gauche c'est pour les gens du Nord... de l'Afrique... Bonne journée,
Yamoi Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour,C'est vrai, qu'il faudrait inverser : Alsace, Bretagne, Corrèze, Dordogne,... dans cet ordre de gauche à droite c'est l'ordre alphabétique, logique, car dans l'état actuel des choses la lecture de droite à gauche c'est pour les gens du Nord... de l'Afrique... Bonne journée, Comme ça ? @+
Raymond Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Comme ça ? @+ Oui ! Comme cela l'Alsace passe à gauche ! Super et une région de gagnée !
Yamoi Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Posté(e) le 30 mars 2010 Oui ! Comme cela l'Alsace passe à gauche ! Super et une région de gagnée ! ben non , elle toujours en bleu , même déplacée ! @+
Raymond Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 ben non , elle toujours en bleu , même déplacée ! @+ Ah bon !
Raymond Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Ou alors : Pompom... pompom... pompom... Les Alsaciens parlent aux Français...
Yamoi Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Posté(e) le 2 avril 2010 Ou alors : Pompom... pompom... pompom... Les Alsaciens parlent aux Français... Aujourd'hui , c'est un jour férié chez nous ! @+
Raymond Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Aujourd'hui , c'est un jour férié chez nous ! @+ Aucun intêret pour toi et moi, nous sommes à la retraite !
dumbledore Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Aucun intêret pour toi et moi, nous sommes à la retraite ! Non Ray1, pas retraite! ça fait mis au rencard! moi je suis en RTT : Repos Tout le Temps. le soleil et ...... chanson connue, mais je n'ai pas la mer comme toi. Ce n'est pas plus actif ?
Raymond Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Non Ray1, pas retraite! ça fait mis au rencard! moi je suis en RTT : Repos Tout le Temps. le soleil et ...... chanson connue, mais je n'ai pas la mer comme toi. Ce n'est pas plus actif ? Depuis chez-moi, je suis à 100 bornes de la mer, ici, il y a le ciel le soleil et ma belle mère ...
dumbledore Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Depuis chez-moi, je suis à 100 bornes de la mer, ici, il y a le ciel le soleil et ma belle mère ... Je sais, je dois être à 30 bornes de chez toi. moi je n'ais pas ma belle-mère, mais j'ai ma mère
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.