Aller au contenu

Une naissance attendue

lorena

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je viens vous annoncer la naissance de notre bébé , c'est une fille ,3,4 kilos et 51 cm de taille

née le 10 mars a 23 heures 32 ;)

son prénom est Elwenn , elle ressemble beaucoup a sa maman , je pense que vous avez deviné de qui il s'agit ;)

mes amitiés et le bonjour de la part de votre fan :sneaky:

Daniel

PS : j'attends la version 3 de Maxthon pour quitter mon firefox

Posté(e)
Bonjour

je viens vous annoncer la naissance de notre bébé , c'est une fille ,3,4 kilos et 51 cm de taille

née le 10 mars a 23 heures 32 ;)

son prénom est Elwenn , elle ressemble beaucoup a sa maman , je pense que vous avez deviné de qui il s'agit :sneaky:

mes amitiés et le bonjour de la part de votre fan :sneaky:

Daniel

PS : j'attends la version 3 de Maxthon pour quitter mon firefox

Bonjour Daniel, ;)

Bienvenue sur le forum francophone, même si c'est sous le pseudo de Lorena, et surtout félicitation pour cette belle Elwenn, qui doit bien avoir quelques ressemblances avec son Papa ?

Toutes nos félicitations aussi à la Maman, qui doit être ravie de voir enfin votre enfant, enfant qu'elle à porté pendant neuf mois, et qui doit être bien contente d'en être délivré.Amour_12.gif

Tout le forum francophone se joint à moi pour vous présenter à vous tous, nos meilleurs voeux pour ce grand bonheur. Amour_6.gif

Pensées affectueuses Amour_1.gif

Ray1

Posté(e)

C'est tout simplement génial !!! ;) Bravo à tous les 2, je suis vraiment très heureux pour vous ! ;)

De grosses bises à Lolo et à toi, que je suis ravi de "rencontrer" enfin !! C'est super sympa d'avoir pensé à nous Daniel, vraiment !! :sneaky:

Toutes mes félicitations !! ;):sneaky:

Posté(e)

Non, Monsieur Fred, ;)

C'est une tâche exaltante, une véritable cure de jouvence pour les parents et les grands-parents, une joie immense, un émerveillement quotidien, c'est certes un travail à plein temps, mais qui apporte les plus grandes satisfactions aux êtres humains.

C'est un véritable cadeau du ciel, offert en récompense aux êtres qui s'aiment sincèrement, na ! :sneaky:

Désolé de te contredire ! ;)

Posté(e)

J'avais oublié l'anniversaire de Lorena alors je ne veux surtout pas oublier cet évènement exceptionnel que représente la naissance de votre petite Elwenn. ;)

Bienvenue à cette jolie petite fille et toutes mes félicitations à vous 2. Je suis sûre qu'elle remplira votre vie de Bonheur et de joie ;) car aujourd'hui plus particulièrement je pense que "la femme est l'avenir de l'homme "

Bisous à tous les 3 !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.