Aller au contenu

Roboform

Yamoi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous !

Je viens de réactiver Roboform dans barre d'outils et il m'arrive un truc bizzare :

Au démarrage de Maxthon , lorsque je me connecte sur un site correspondant à une carte , il me faut cliquer sur l'onglet pour l'affichage de la carte correspondante à la page en cours.

Après quoi , tout est ok durant la session.

Avec IE , tout fonctionne normalement.

Exemple ci-dessous

@+

post-1918-1257861508_thumb.jpg

Posté(e)
Bonjours à tous !

Je viens de réactiver Roboform dans barre d'outils et il m'arrive un truc bizzare :

Au démarrage de Maxthon , lorsque je me connecte sur un site correspondant à une carte , il me faut cliquer sur l'onglet pour l'affichage de la carte correspondante à la page en cours.

Après quoi , tout est ok durant la session.

Avec IE , tout fonctionne normalement.

Exemple ci-dessous

@+

Attention ! Je peux me tromper, bien sûr, mais je pense que les développeurs n'ont pas encore réglé les problèmes de RoboForm avec la nouvelle technologie anti-gel des onglets.

Pour l'instant chez moi je continue avec les fonctions du menu contextuel, sans réactiver le plugin dans le Centre de configuration.

Posté(e)
Attention ! Je peux me tromper, bien sûr, mais je pense que les développeurs n'ont pas encore réglé les problèmes de RoboForm avec la nouvelle technologie anti-gel des onglets.

Pour l'instant chez moi je continue avec les fonctions du menu contextuel, sans réactiver le plugin dans le Centre de configuration.

Avec l'arrivée de l'hiver , il faut espérer qu'ils auront réglé ce problème d'anti gel ............. Humour.

Merci Ray1 , je vais faire comme toi en attendant.

@+

Content_51.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.