MINAS Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour j'ai un petit soucis quand je fais une recherche je suis sur google anglais comment faire pour mettre google français? et comment enlever la barre laterale à gauche merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonsoir quand je fais une recherche je suis sur google anglais comment faire pour mettre google français? et comment enlever la barre laterale à gauche Pour google en Français - Outils/Centre de configuration de Maxthon - Item Recherche - tu vérifies que pour google tu as bien google.fr en url et pas google.com - sinon tu modifies comme dans la copie d'écran Pour la barre latérale - un clic droit sur la barre de menu et tu décoches "Barre latérale" Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINAS Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 merci à toi RICOUZ cela faisait un moment que je cherchais merci de ton aide c'est le début mais je suis très contente de ce nouveau serveur alors je m'accroche bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINAS Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour j'ai fais ce que tu ma dit mais cela ne fonctionne pas quand je fais une recherche dans la barre de recherche cela me met automatiquement en google anglais alors que j'ai bien validé google français si je choisi google j'ai la page de google français et je remet la recherche j'ai du zappé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.