Aller au contenu

Skin Red Fantasy

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà, encore une question bête... cékoi la barre de téléchargement dont l'apparence avec red fantasie te fait si plaisir ?

Et en passant, je n'ai jamais compris comment il se fait que, dans la page mx:addons (http://addons.maxthon.com/en_US/category/m2skin/lastupdated%7Cdesc/1), il est impossible d'obtenir un classement chronologique des parutions, contrairement à l'espoir que donne le bouton "Sort by: Last Updated". En tout cas, tout vient en vrac chez moi...

Bracam

Posté(e)
Et voilà, encore une question bête... cékoi la barre de téléchargement dont l'apparence avec red fantasie te fait si plaisir ?

20091002010127.png

c'est ptet' pas une texture en fait, j'en sais trop rien, en tous cas l'effet est plutôt sympa...

Posté(e)

Ah oui certes, merci, on dirait la peau d'une mandarine ; puis un modem 56 k est préconisé pour jouir du spectacle ;-)

Cela correspond au thème qui apparaît dans la zone claire de la barre du haut, à droite. Comme un décor de bol de thé...

Bracam

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.