Ldfa Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le thème Red Fantasy a été réalisé par l'équipe de Maxthon pour célébrer le 60e anniversaire de la république populaire de Chine. Red_Fantasy.m2s
Raymond Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le thème Red Fantasy a été réalisé par l'équipe de Maxthon pour célébrer le 60e anniversaire de la république populaire de Chine. Red_Fantasy.m2s C'est très... très... Chinois...
ricouz Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mince, qu'est ce que j'ai pu faire de mes lunettes de soleil
Yamoi Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le grand timonier aurait aimé ........... le rouge même fantaisie. @+
Raymond Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le grand timonier aurait aimé ........... le rouge même fantaisie. @+ 这的确是真的! Mao Zedong
Dixours Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Comment dire.... Ca pique un peu les yeux
Bracam Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tous les boutons sont à jour A quand un thème révolution françoise, bleu blanc rouge ? Ce serait gentil tout plein
Fredator Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 waoooouw ça flashe Sinon la barre de téléchargement avec texture, bien! Jamais vu ça avant
Bracam Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et voilà, encore une question bête... cékoi la barre de téléchargement dont l'apparence avec red fantasie te fait si plaisir ? Et en passant, je n'ai jamais compris comment il se fait que, dans la page mx:addons (http://addons.maxthon.com/en_US/category/m2skin/lastupdated%7Cdesc/1), il est impossible d'obtenir un classement chronologique des parutions, contrairement à l'espoir que donne le bouton "Sort by: Last Updated". En tout cas, tout vient en vrac chez moi... Bracam
Fredator Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et voilà, encore une question bête... cékoi la barre de téléchargement dont l'apparence avec red fantasie te fait si plaisir ? c'est ptet' pas une texture en fait, j'en sais trop rien, en tous cas l'effet est plutôt sympa...
Bracam Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ah oui certes, merci, on dirait la peau d'une mandarine ; puis un modem 56 k est préconisé pour jouir du spectacle ;-) Cela correspond au thème qui apparaît dans la zone claire de la barre du haut, à droite. Comme un décor de bol de thé... Bracam
Ldfa Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour Bracam : Chez moi aussi, c'est également trié en vrac.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.