Aller au contenu

Historique


sarah

Messages recommandés

:trance: Bonjour

il y a quelque temps j'ai voulu effacer l'historique de mon internet. Vous savez :panneau de configuration-option internet et blablabla.. Mais il se trouve qu'un l'un des sites que j'ai effacé est important et bon ma question est esqu'il y a moyen de retrouver l'historique quelle que soit la maniere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour

il y a quelque temps j'ai voulu effacer l'historique de mon internet. Vous savez :panneau de configuration-option internet et blablabla.. Mais il se trouve qu'un l'un des sites que j'ai effacé est important et bon ma question est esqu'il y a moyen de retrouver l'historique quelle que soit la maniere?

 

Bonsoir Sarah, :trance:

 

Comme cela, je ne vois qu'une restauration de ton système à une date avant ton action sur l'historique, mais cela veut dire qu'il faut que tu sauvegardes les éléments réalisés entre-temps, et que tu estimes important de ne pas perdre.

 

Peut-être existe-t-il, une autre solution, mais pour l'instant, ce soir du moins, je ne vois pas ! :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si en plus ta mauvaise manip' remonte à quelques temps, le champs d'action est quasi nul :trance: Comme dit Ray, tenter une restauration système... mais je n'aime pas trop ça, surtout si la sauvegarde est un peu ancienne.

 

N'as-tu pas moyen de retrouver le site web en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye l'utilitaire IEHistoryViewer qui pourrait arriver à afficher l'historique d'IE, même après avoir été effacé par IE, car cette fonctionnalité d'IE est apparament particulièrement buguée. ;)

 

Je ne sais pas quelle version de Maxthon tu utilises, mais il faut savoir que l'historique de Maxthon 2 et de Maxthon 3 sont indépendant de celui d'IE, par contre celui de Maxthon Classique est commun. :trance:

 

Donc, si tu utilises Maxthon 2, cliques sur le menu Affichage -> Historique pour afficher l'historique de Maxthon 2, qui est sauvegardé dans le fichier TonEmail\Data\history2.dat si tu utilises un compte Passport ou SharedAccount\Data\history2.dat si tu utilises un compte commun. L'historique de Maxthon 2 s'efface en cliquant sur le lien $writeLang("clean_all");Effacer tous les enregistrements de la fenêtre de l'historique. :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir

 

Si toutes ces solutions ne te permettent pas de récupérer ton fichier, il existe une petite astuce valable si tu utilises Vista (tu n'as pas précisé quel était ton OS).

 

Il existe un petit outil gratuit qui s'appelle ShadowExplorer qui permet de retrouver les copies automatiques de tous tes fichiers qu'effectuent

vista lorsqu'il génère les points de restaurations automatique http://www.shadowexplorer.com

 

Cet outil permet donc d'explorer toutes les copies faites par vista et donc de retrouver ton historique si tu as suffisamment de points de restauration.

C'est une fonctionnalité qui existe dans la version ultimate et pro de vista mais pas dans la version premium et cet outil permet de combler cette lacune.

 

Donc une fois que tu as repéré le fichier historique (ou autre), il suffit de faire un clic droit dessus puis export et hop tu restaures le fichier à la date de la copie là où tu veux sur ton disque.

 

explor10.jpg

 

PS: Marche également sur 7 je viens de faire le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.