Cebe Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour, Je suis sous maxthon 3 00 140 et lorsque j'arrive sur le site toyota-financement.fr, Maxthon me fait remarquer que je n'ai pas Flash player 8 ! Par contre avec Maxthon 2 5 3, ce même site s'ouvre parfaitement bien ! Alors : -Il y a un réglage dans maxthon à faire ? -Maxthon3 ne supporte pas les versions 9, 10 ? -Après vérification, j'ai les versions 9 et 10 de ce flash... -Qu'est-ce donc ? Cela est-il arrivé à certains d'entre vous ?
Ldfa Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Essayes de réinstaller la dernière version de Flash Player en version hors-ligne après l'installation de Maxthon 3 ?
Cebe Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2009 Essayes de réinstaller la dernière version de Flash Player en version hors-ligne après l'installation de Maxthon 3 ? Bonjour, et merci ldfa, J'ai suivi ton conseil. J'ai cherché flash à télécharger avec Google et suis arrivé sur le site d'Adobe... lequel propose la mise à jour versin 10 pour les navigateurs Safari, opera, firfox ! Je suppose que le double moteur de Maxthon 3 y est pour quelque chose ? Cependant, après avoir téléchargé FP 10, relancé les deux maxthon (2 & 3), tout semble fonctionner convenablement... Encore merci pour ta proposition de solution,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.