Aller au contenu

REMPLISSAGE MAGIQUE


Darkfreemc

Messages recommandés

est il possible de sauver les remplissages maqique pour les restaurer sur une autre machine voir après une réinstallation je présume que oui cependant quels sont les fichiers a sauver

 

PS y aura t il un système de traduction aussi efficace que sur maxthon 1.x?

Les formulaires de remplissage automatique sont sauvegardés dans le fichiers Data\Form.dat, comme indiqué ici, où tu trouveras également une explication sur tous les autres fichiers de Maxthon 2.mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour,

Il semblerait qu'il n'y ait plus de fichier form.dat

 

Où sont donc stockées les entrées du remplissage magique ?

 

 

dans la derniere version de max3, dans le menu, item outil, il y a importer/exporter les données du remplissage magique, des favoris et des règles de blocage -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis planté, j'ai répondu à la question en pensant que c'était pour Maxthon 2 alors que la question était posée pour Maxthon 3. -^-

 

Pour Maxthon 3 et Windows Vista/Seven, c'est dans C:\Users\<compte Windows>\AppData\Roaming\Maxthon3\Users\<compte Maxthon>\MagicFill\MagicFill.dat si tu as un compte Passport Maxthon ou C:\Users\<compte Windows>\AppData\Roaming\Maxthon3\Users\guest\MagicFill\MagicFill.dat si tu n'en as pas.-^-

 

Pour XP, je ne sais plus car je n'ai plus d'XP sous la main... -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunky, pense à télécharger la dernière version de la traduction française pour Maxthon 3 ici : http://maxthon-fr.com/site/files/fr-fr.zip et à décompresser le fichier dans le dossier d'installation \Maxthon3\Language\ pour avoir une traduction à jour. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mais je ne vois pas

test.jpg

 

sur $cmd.openimporteexportdialog$, ca propose uniquement de sauvegarder les favoris

 

exact...

cela permet d'importer tout mais pas d'exporter tout... -^-

 

heureusement LDFA t'a indiqué le répertoire.... -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Pour Windows XP, le chemin de la sauvegarde du remplissage magique se trouve à l'adresse suivante "C:\Documents and Settings\non d'utilisateur\Application Data\Maxthon3\Users\guest\MagicFill\MagicFill.dat"

 

Et pour déployé Maxthon 3 sur plusieurs PC, copié le dossier d'installation se trouvant "C\Program Files\Maxthon3", et il faut copié aussi le dossier Maxthon3 se trouvant à l'adresse suivante "C:\Documents and Settings\non d'utilisateur\Application Data\Maxthon3"

 

@+, bonne nuit. Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
tres bon poste utile et tout...

 

mais quand on cree une session maxthon tout cela n'est pas sauvegarder en ligne ? ou autre choses ?

Pas encore, il n'y a pour l'instant, que les Favoris et les réglages de Maxthon 3 qui sont sauvegardés en ligne. Mais c'est prévu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.