Morinaux Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonsoir, C'est une question très bête, d'autant plus que je l'avais déjà fait mais là je ne trouve plus comment supprimer un onglet du Post-it. De mémoire j'avais fait un clic droit et sélectionné Supprimer mais là le clic droit ne fonctionne plus Merci PS: ah oui et puis tant que j'y suis, que signifient "Utiliser la fonction zoom d'IE" et "Afficher la fenêtre de notification" dans le menu avancé de la config ?
Ldfa Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Le clic-droit sur l'onglet du Post-it te propose un menu contextuel qui contient les actions Renommer et Supprimer. Testé avec Maxthon v2.5.2.7058 et v2.1.5.1869. Pour la fonction zoom, je suppose que Maxthon utilise sa propre fonction zoom, mais il propose via cette option d'utiliser à la place celle d'IE7 ? Pour la fenêtre de notification, je n'en sais rien, j'ai fait quelques essais de fermeture de Maxthon pour voir, mais je n'ai pas vu de différence. En anglais, le texte est : Show Message Notification Window. C'est gère plus explicite.
Jimi Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 LOL ldfa ! J'avais lu ce post, et j'avais exactement les memes réponse que toi. Du coup je n'avais pas osé poster, pensant que qqun aurait de meilleures réponse. Attendons voir donc .... Pour l'onglet ca me parait tres bizarre ... chez moi ca marche partout ... ( max : 1.65, 2.0, 2.15, 2.5 ) Peut etre la page sur laquelle tu te trouvais, bloquait le clic-droit ? mais je n'y crois guere ... Version exacte de Maxthon et IE ? ( je subodore un probleme IE8, chais pas pourquoi ... )
Morinaux Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2009 D'accord merci beaucoup mais n'empèche que le clic droit sur mes onglets ne fonctionne pas J'ai quand même réussi à supprimer l'onglet en éditant le fichier Collector.xml, mais pas très pratique quand même PS: J'ai la version 2.5.2.7058 qui est sortie il y a peu. EDIT: Ca y est j'ai trouvé! En fait il fonctionne mais il ne faut pas être sur le texte de l'onglet. En effet lorsque je clic droit sur le texte de l'onglet il ne se passe rien mais si je le fait un peu à côté du texte, le clic fonctionne C'est quand même fou çà
ErnestR4 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonsoir, En fait il fonctionne mais il ne faut pas être sur le texte de l'onglet. En résumé : Il faut positionner la souris sur le nom de l'onglet pour voir [avec le clic droit] le Menu contextuel avec "Renommer Supprimer" Si le curseur se trouve au-dessus de la zone de texte , alors Maxthon ne propose que "Couper Copier Coller"
Morinaux Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2009 Euh nan désolé je suis pas d'accord avec toi. Si je fait justement un clic droit sur le nom de l'onglet ça ne marche pas mais si je clic un tout petit peu à côté ça marche Toute la zone encadrée de rouge n'affiche rien lorsque je fait un clic droit. Il faut cliquer en dehors de celle-ci tout en restant sur l'onglet pour afficher le menu contextuel. Suis-je un cas isolé ? Un bug dû à ma config que je garde de version en version ?
ErnestR4 Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 Euh nan désolé je suis pas d'accord avec toi. Si je fait justement un clic droit sur le nom de l'onglet ça ne marche pas mais si je clic un tout petit peu à côté ça marche Toute la zone encadrée de rouge n'affiche rien lorsque je fait un clic droit. Il faut cliquer en dehors de celle-ci tout en restant sur l'onglet pour afficher le menu contextuel. Suis-je un cas isolé ? Un bug dû à ma config que je garde de version en version ? Bonjour, Ici, en version 252b6929, le clic droit pour "renommer ou supprimer" fonctionnne sur toute la zone de l'onglet ! Bizarre que cela ne fonctionne pas chez toi !! Je vais passer sur la 252b7058 pour voir...@+ Edit 15:18 --> sur la 252b7058, ici, il n'y a pas de souci sur le clic droit quelque soit l'emplacement du curseur sur l'onglet Essaye une installation, dans un autre dossier que celui que tu utilises actuellement, de la 252b7058 pour voir et reviens nous dire
Morinaux Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2009 Voilà alors comme tu me l'a conseillé j'ai installé la nouvelle version sans restaurer ma config. Et résultat les clics fonctionnent correctement Mais dès que j'importe ma config ça ne marche plus. J'ai donc restauré malgrès tout mais j'ai tenté de supprimer des fichiers qui me semblent inutiles. En l'occurence c'était le dossier Maxthon2\Temp. Je ne voit pas en quoi il aurait pu altérer ce fonctionnement mais maintenant ça remarche correctement. Merci et longue vie à Maxthon 2 en attendant la v3
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.