Vincevg Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut, Je voudrais réinitialiser ma liste de favoris les plus utilisés; Je n'y arrive pas. j'ai trouvé cette aide (item 5) sur le forum anglais mais je n'y arrive pas. L'un de vous a-t'il une solution ? Vince
Dixours Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut ! Il est impossible de réinitialiser cette liste car c'est, en quelque sorte, un raccourci vers tes favoris. Donc à moins de supprimer les favoris incriminés, il n'y a pas de solution... A ce sujet : Tu peux bidouiller un filtre pour afficher plus de 10 "favoris les plus utilisés" (voir ton lien, item 5) ou te créer facilement une nouvelle page d'accueil personnalisée via un plugin (http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...highlight=start), ou bien encore choisir n'importe-quel URL comme page d'accueil Pour avoir mes favoris les plus utilisés sous la main, j'utilise pour ma part le plugin "Speed Dial" Voilà !
Vincevg Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 Merci pour cette réponse trés complète.
Dixours Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci pour cette réponse trés complète. Aucun problème ! J'espère que tu trouveras ton bonheur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.