Pelikan Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 hello depuis l'installation de maxthon sur mon nouveau pc, régulièrement à la fermeture du programme, j'ai un message d'erreur : "Application popup : Maxthon.exe - Erreur d'application : L'instruction à "0x0734d3f9" emploie l'adresse mémoire "0x0000002c". La mémoire ne peut pas être "read"." Vous avez une idée d'où cela pourrait provenir ? je suis à la version 2.5.1 4751 sous xp pro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Arf, c'est un message chiant "générique", ça va être coton pour trouver d'où ça vient... Essaie de lancer Maxthon avec les droits d'admin', des fois ça suffit. Si ça ne résoud pas le problème, j'ai bien peur qu'il faille réinstaller Maxthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Oui, la seule solution c'est une réinstallation de Maxthon dans un autre répertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.