Aller au contenu

Toolbar systram pro 6


Messages recommandés

Bonjour à tous....

 

Voilà j'ai systram Pro 6 quand je l'active dans affichage => barres d'outils et en selectionnant Systram toolbar qui s'y trouve, cet outil n'apparait pas il y a bien un barre qui s'affiche mais il n'y a aucun icon elle est vide....

au fait j'ai Maxthon Version=1.6.5.18 Unicode special edition 2008

Y a t il une solution...

 

merci de votre aide...

 

orca0045

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

 

Voilà j'ai systram Pro 6 quand je l'active dans affichage => barres d'outils et en selectionnant Systram toolbar qui s'y trouve, cet outil n'apparait pas il y a bien un barre qui s'affiche mais il n'y a aucun icon elle est vide....

au fait j'ai Maxthon Version=1.6.5.18 Unicode special edition 2008

Y a t il une solution...

 

merci de votre aide...

 

orca0045

 

Bonsoir orca0045,

 

Première question : Quel est la version de ton OS et celle d'Internet Explorer ?

 

Seconde : Cette Barre s'affiche-t-elle normalement dans Internet Explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir orca0045,

 

Première question : Quel est la version de ton OS et celle d'Internet Explorer ?

 

Seconde : Cette Barre s'affiche-t-elle normalement dans Internet Explorer ?

 

 

Merci Ray1...

 

Pour la version OS XP Pro SP3

Pour IE = version 7

Oui la barre systram s'affiche correctement dans IE, c'est pour cela que je ne comprends pas..

 

merci pour tes solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray1...

 

Pour la version OS XP Pro SP3

Pour IE = version 7

Oui la barre systram s'affiche correctement dans IE, c'est pour cela que je ne comprends pas..

 

merci pour tes solutions...

 

Pourrais-tu installer (provisoirement, pour faire un essai) la version 2.1.5.1250, pour voir si dans le Centre de configuration, à la rubrique "Plugins" et dans l'onglet "Extension d'IE" si la Barre apparaît ?

 

Si oui coche la Barre et dis-nous si le problème est identique ou différent de la version 1.x.

 

Si le problème est identique, j'ai peur que Maxthon ne soit pas capable pour l'instant de gérer cette Barre, et il faudra peut-être faire remonter le problème sur le forum anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.