Merlin Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 bonsoir à toutes et tous, tout d'abord bonne et heureuses fêtes de noël et meilleurs vœux à tous que chacun de nos vœeux les plus chères se réalise. et que perdure dans le temps l'esprit convivial de ce site consacré à "Maxthon". ma question est comment faire sous Vista et windows 7 pour permettre qu'un site soit visible et utilisable ? exemple sous "Vista" ce site"http://musicovery.com/" fonctionne parfaitement bien et dés que je passe sous "Windows 7" il ne l'est plus pourquoi ? merci de vos idées et/ou réponses. amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 bonsoir à toutes et tous, tout d'abord bonne et heureuses fêtes de noël et meilleurs vœux à tous que chacun de nos vœeux les plus chères se réalise. et que perdure dans le temps l'esprit convivial de ce site consacré à "Maxthon". ma question est comment faire sous Vista et windows 7 pour permettre qu'un site soit visible et utilisable ? exemple sous "Vista" ce site"http://musicovery.com/" fonctionne parfaitement bien et dés que je passe sous "Windows 7" il ne l'est plus pourquoi ? merci de vos idées et/ou réponses. amitiés Bonsoir Merlin, Merci pour tes vœux, je te présente en retour les miens ainsi que ceux de toute l'équipe du forum francophone. Le site que tu proposes en lien me semble être un site réalisé en Flash, sous Windows 7 le futur OS de MS, il te faut, peut-être, installer Flash Player ? Dans ce cas je ne pense pas que les cookies jouent un rôle particulier dans l'affichage de ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 comme parfois il suffirais que j'ai un peut de jugeote (mdr). tu à s'en doute raison je testerais cela et si par hasards il ne s'agissait pas de "flash" cela serait dus à quoi ? merci pour la rapidité toujours aussi efficace de vos réponses. (j'espère passé une année 2009 avec vous aussi agréable que celles passé). amitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour à tous les maxthoniens et les maxthoniennes , Meilleurs voeux pour les fêtes !! Pour merlin : J'ai essayé ton site , RAS !!! (Flashplayer 10.10.12.36 installé.) http://www.adobe.com/products/flashplayer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 merci à toi polaurent, cela en effet était une affaire de "flash player" pas à jour ou pas installer du tout (rire). étant donner que "Windows 7 et mon ème os plus pour des fins de testes future voilà... amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.