Fredator Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour, je sais que ça a déja été évoqué dans le passé, mais cela se reproduit à nouveau chez moi depuis les dernières version de max: Un clic sur les mails dans msn, ouvre l'onglet hotmail + laisse un onglet vide à côté. Un problème très mineur quoi... Une idée néanmoins quelqu'un? Merci
Ldfa Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour, je sais que ça a déja été évoqué dans le passé, mais cela se reproduit à nouveau chez moi depuis les dernières version de max: Un clic sur les mails dans msn, ouvre l'onglet hotmail + laisse un onglet vide à côté. Un problème très mineur quoi... Une idée néanmoins quelqu'un? Merci Effectivement, le problème semble être revenu alors qu'il avait été corrigé auparavant. Je pense qu'il doit y avoir un problème de gestion des fichiers sources au niveau des développeurs de Maxthon, car ce n'est pas la 1ère fois qu'ils nous font le coup.
Fredator Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon j'imagine que ça doit être signalé depuis gai luron et belle lurette chez les rosbifs, laissons faire... Merci pour la réponse en tous cas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.