rip_pit Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Petite suggestion à mes traducteurs préférés, y'aurait'il possibilité de trouver une autre traduction, dans la fenetre du sniffer de mx2: Onglet "Détecteur" > la case à cocher en base du bas : "Afficher l'icone du détecteur de fichier ???" La fin est tronquée, je ne vois pas a quoi peu servir la case ? Merci à vous qui m'avez lu je vais repasser en juste anglais pour obtenir le texte d'origine
Raymond Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'envoi cette proposition à Ldfa, le grand maître des traductions :
rip_pit Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2008 Parfaitement! Merci pour le screen ô grand Ray1 A l'heure actuelle voila ce que ca donne : En anglais, la phrase entiere est : Show File Sniffer Icon on Address Bar Mais n'a pas l'air de faire grand chose cette case ?
Raymond Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Parfaitement!Merci pour le screen ô grand Ray1 A l'heure actuelle voila ce que ca donne : En anglais, la phrase entiere est : Show File Sniffer Icon on Address Bar Mais n'a pas l'air de faire grand chose cette case ? Pour t'en rendre compte il te faut décocher la case, quitter Maxthon et le rouvrir.
rip_pit Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2008 ah oui!! en effet J'aurai du y penser car pour appliquer une nouvelle langue, il faut aussi redemarrer maxthon, la mise à jour n'étant pas directe comme pour le reste de maxthon. L'icone apparait bien dans la barre d'adresse au bout a droite Merci pour l'info
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.