Raymond Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Nom du fichier : Solution Trois en Un Description : Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'en ai marre à la sortie de chaque nouvelle version de mettre à jour. Le fichier langue et désinstallation que nous concocte Ldfa, - language.ini et changements .txt - fr.ini qui est le fichier en Français de désinstallation de maxthon (nouveauté) Le fichier du menu déroulant du bouton Traductions/Outils utiles de la Barre d'adresse - AList.xml modifié par Ldfa avec les traductions réalisées par Google, de meilleures qualités Les deux fichiers du vérificateur d'orthographe, pour la correction in french (module désactivé par développeurs) - en_US.dic - en_US.aff Le fichier exécutable est réalisé par le petit soft NSIS, ceci grâce aux conseils judicieux de TruuuC, . Mode d'emploi pour l'EXE : Double clic pour l'exécuter. Clic sur OK pour confirmer le dossier qui est détecté automatiquement Et voilà en une seule opération vous réaliserez les trois mises à jour. C'est le petit plus de Ray1 perfectionné par TruuuC un grand à lui Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/Trois_en_Un_MaJ_Fr.exe
faz Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 on ne peut plus telecharger le fichier ?
Ldfa Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 on ne peut plus telecharger le fichier ? J'ai modifié le lien du téléchargement dans le 1er message.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.