Le Dinosaure Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 La barre RoboForm est en bas d'écran et non en haut de celui-ci. C'est clair ? Celui ci depuis deux jours s'obstinent à rester en bas de l'écran Avant je pouvais le paramétrer pour la barre RobotForm avec les autres barres en haut de l'écran Tous les paramétrages de RoboForm restent sans effet Quid ?
jacqueau Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est bien activé en plug-in cette barre ??
patrickB Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ce que veut dire mon camarade du dessus (jacqueau), et pour que ce soit plus clair pour toi, voici le mode opératoire pour une satisfaction totale! Dans le Menu, tu selectionnes : Outils / centre de configuration maxthon Puis selectionnes : Plugins (à gauche icone roue orange) En haut il y a 2 onglets : plugins de maxthon et Extensions d'IE selectionnes le second puis actives celui-ci en cochant la case Roboform [ToolBar] Elle devrait être installé, mais si ce n'est pas encore le cas, reboot maxthon et ta barre en haut sera bien présente. Ensuite et pour info, tu pourras déplacer (par glissé déposé) la barre maxthon ou tu le souhaites (en haut, en bas, à gauche, à droite, sous le menu, à droite ou à gauche des favoris etc, etc etc .... Pour l'enlever, il suffit de faire le contraire : desactiver l'extension IE RoboForm! Voili, Voilà! ET .... dis moi si ça marche .... j'attends Patrick (RoboFormiste convaincu)
Le Dinosaure Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2008 Ce que veut dire mon camarade du dessus (jacqueau), et pour que ce soit plus clair pour toi, voici le mode opératoire pour une satisfaction totale! Dans le Menu, tu selectionnes : Outils / centre de configuration maxthon Puis selectionnes : Plugins (à gauche icone roue orange) En haut il y a 2 onglets : plugins de maxthon et Extensions d'IE selectionnes le second puis actives celui-ci en cochant la case Roboform [ToolBar] Elle devrait être installé, mais si ce n'est pas encore le cas, reboot maxthon et ta barre en haut sera bien présente. Ensuite et pour info, tu pourras déplacer (par glissé déposé) la barre maxthon ou tu le souhaites (en haut, en bas, à gauche, à droite, sous le menu, à droite ou à gauche des favoris etc, etc etc .... Pour l'enlever, il suffit de faire le contraire : desactiver l'extension IE RoboForm! Voili, Voilà! ET .... dis moi si ça marche .... j'attends Patrick (RoboFormiste convaincu) J'avais déjà fait tout cela !! mais je viens de découvrir, que que dans les options plugin internet, que la case soit cochée ou non, la barre RoboForm est TOUJOURS visible Le moyen de l'enlever est de passer par les options de RoboForm POur info j'ai installé IE8, j'ai reinitialiser celui-ci, idem Je ne peux pas déplacer la barre par un cliquer/déplacer En faisant un clic droit sur la barre supérieure je n'est pas de case pour activer ou désactiver RobotForm J'ai une case, pour info, et par exemple pour la barre Google, plug-in de IE8 A suivre
Raymond Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'avais déjà fait tout cela !!mais je viens de découvrir, que que dans les options plugin internet, que la case soit cochée ou non, la barre RoboForm est TOUJOURS visible Le moyen de l'enlever est de passer par les options de RoboForm POur info j'ai installé IE8, j'ai reinitialiser celui-ci, idem Je ne peux pas déplacer la barre par un cliquer/déplacer En faisant un clic droit sur la barre supérieure je n'est pas de case pour activer ou désactiver RobotForm J'ai une case, pour info, et par exemple pour la barre Google, plug-in de IE8 A suivre Bonsoir T-Rex, pardon Dinosaure, je n’ai pas pu m'en empêcher ! J'ai eu le même problème, mais il y a un certain temps déjà, et la solution qui m’avait permis à l'époque de retrouver l'emplacement, par défaut en fait, de la Barre de RoboForm, avait été de réinstaller RoboForm par-dessus la version installée. Oui , je sais c'est brutal, mais efficace !
Le Dinosaure Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonsoir T-Rex, pardon Dinosaure, je n’ai pas pu m'en empêcher ! J'ai eu le même problème, mais il y a un certain temps déjà, et la solution qui m’avait permis à l'époque de retrouver l'emplacement, par défaut en fait, de la Barre de RoboForm, avait été de réinstaller RoboForm par-dessus la version installée. Oui , je sais c'est brutal, mais efficace ! Y-a pas de quoi ! Fait ! Brutal ! ........ Innefficace !
Raymond Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Y-a pas de quoi !Fait ! Brutal ! ........ Innefficace ! Et en désinstallant RoboForm proprement et en le réinstallant, as-tu essayé ? Ou alors depuis ici :
Le Dinosaure Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2008 Et en désinstallant RoboForm proprement et en le réinstallant, as-tu essayé ? Ou alors depuis ici : Desinstallation Installation Même problème J'avais bien coché la bonne case dans les options RoboForm Dans IE8 , la barre est bien en haut et je peux la changer de place avec les options de Roboform
ricouz Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonsoir qu'elle version de Maxthon utilises-tu, car il me semble que dans des versions précédentes, la barre de roboform était en bas. Ou alors j'ai révé. A+
Le Dinosaure Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonsoir qu'elle version de Maxthon utilises-tu, car il me semble que dans des versions précédentes, la barre de roboform était en bas. Ou alors j'ai révé. A+ 2.1.4.443
patrickB Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 qu'elle version de Maxthon utilises-tu, car il me semble que dans des versions précédentes, la barre de roboform était en bas.Ou alors j'ai révé. Pour info, elle est là ou tu l'as configuré dans roboform, avec un emplacement standard en bas comme tu l'indiques! ensuite tu peux le déplacer (glisser) où tu le désires comme indiqué plus haut! Par contre, vu ce que tu décris, je ne vois pas d'autre problème qu'une incompatibilité avec IE8 (pas avec maxthon, mais comme maxthon est basé sur IE en place! ) Afin de vérifier peux tu remettre l'ancienne version d'IE, comme cela tu seras vite fixé! Patrick (dépanneur!)
Raymond Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je ne peux pas déplacer la barre par un cliquer/déplacer Maxthon à réintégré depuis peux les plugins d'IE, mais dans Maxthon, pour l'instant, il n'est pas encore possible de déplacer la Barre de RoboForm, lorsqu'elle est en bas, comme cela est possible dans IE, enfin, moi, je n'y suis jamais arrivé. En faisant un clic droit sur la barre supérieure je n'est pas de case pour activer ou désactiver RobotFormJ'ai une case, pour info, et par exemple pour la barre Google, plug-in de IE8 A suivre Il est possible qu'avec la nouvelle version d'IE (la 8 beta 2) d'installée RoboForm ne soit plus compatible avec Maxthon, ce que les développeurs vont sûrement corriger, incessamment sous peu !
Ldfa Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 La barre RoboForm est en bas d'écran et non en haut de celui-ci.C'est clair ? Celui ci depuis deux jours s'obstinent à rester en bas de l'écran Avant je pouvais le paramétrer pour la barre RobotForm avec les autres barres en haut de l'écran Tous les paramétrages de RoboForm restent sans effet Quid ? J'ai lu ici qu'après avoir désactivé le Plugin dans le panneau de configuration de Maxthon, fermé Maxthon, relancé Maxthon et recocher le Plugin, celà pouvait corriger le problème. A essayer donc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.