Aller au contenu

RoboForm en bas d'écran et non en haut

Le Dinosaure

Messages recommandés

Posté(e)

La barre RoboForm est en bas d'écran et non en haut de celui-ci.

C'est clair ? :trance:

Celui ci depuis deux jours s'obstinent à rester en bas de l'écran

Avant je pouvais le paramétrer pour la barre RobotForm avec les autres barres en haut de l'écran

Tous les paramétrages de RoboForm restent sans effet

Quid ?

Posté(e)

Ce que veut dire mon camarade du dessus ;) (jacqueau),

et pour que ce soit plus clair pour toi, voici le mode opératoire pour une satisfaction totale! :)

Dans le Menu, tu selectionnes :

Outils / centre de configuration maxthon

Puis selectionnes :

Plugins (à gauche icone roue orange)

En haut il y a 2 onglets : plugins de maxthon et Extensions d'IE

selectionnes le second puis actives celui-ci en cochant la case Roboform [ToolBar]

Elle devrait être installé, mais si ce n'est pas encore le cas, reboot maxthon et ta barre en haut sera bien présente.

Ensuite et pour info, tu pourras déplacer (par glissé déposé) la barre maxthon ou tu le souhaites

(en haut, en bas, à gauche, à droite, sous le menu, à droite ou à gauche des favoris etc, etc etc ....

Pour l'enlever, il suffit de faire le contraire : desactiver l'extension IE RoboForm!

Voili, Voilà!

ET .... dis moi si ça marche .... j'attends :);)

Patrick (RoboFormiste convaincu) :trance:

Posté(e)
Ce que veut dire mon camarade du dessus ;) (jacqueau),

et pour que ce soit plus clair pour toi, voici le mode opératoire pour une satisfaction totale! :)

Dans le Menu, tu selectionnes :

Outils / centre de configuration maxthon

Puis selectionnes :

Plugins (à gauche icone roue orange)

En haut il y a 2 onglets : plugins de maxthon et Extensions d'IE

selectionnes le second puis actives celui-ci en cochant la case Roboform [ToolBar]

Elle devrait être installé, mais si ce n'est pas encore le cas, reboot maxthon et ta barre en haut sera bien présente.

Ensuite et pour info, tu pourras déplacer (par glissé déposé) la barre maxthon ou tu le souhaites

(en haut, en bas, à gauche, à droite, sous le menu, à droite ou à gauche des favoris etc, etc etc ....

Pour l'enlever, il suffit de faire le contraire : desactiver l'extension IE RoboForm!

Voili, Voilà!

ET .... dis moi si ça marche .... j'attends :);)

Patrick (RoboFormiste convaincu) :trance:

J'avais déjà fait tout cela !!

mais je viens de découvrir, que que dans les options plugin internet, que la case soit cochée ou non, la barre RoboForm est TOUJOURS visible

Le moyen de l'enlever est de passer par les options de RoboForm

POur info j'ai installé IE8, j'ai reinitialiser celui-ci, idem

Je ne peux pas déplacer la barre par un cliquer/déplacer

En faisant un clic droit sur la barre supérieure je n'est pas de case pour activer ou désactiver RobotForm

J'ai une case, pour info, et par exemple pour la barre Google, plug-in de IE8

A suivre

Posté(e)
J'avais déjà fait tout cela !!

mais je viens de découvrir, que que dans les options plugin internet, que la case soit cochée ou non, la barre RoboForm est TOUJOURS visible

Le moyen de l'enlever est de passer par les options de RoboForm

POur info j'ai installé IE8, j'ai reinitialiser celui-ci, idem

En faisant un clic droit sur la barre supérieure je n'est pas de case pour activer ou désactiver RobotForm

A suivre

Bonsoir T-Rex, pardon Dinosaure, je n’ai pas pu m'en empêcher !

J'ai eu le même problème, mais il y a un certain temps déjà, et la solution qui m’avait permis à l'époque de retrouver l'emplacement, par défaut en fait, de la Barre de RoboForm, avait été de réinstaller RoboForm par-dessus la version installée.

Oui , je sais c'est brutal, mais efficace !

Posté(e)
Bonsoir T-Rex, pardon Dinosaure, je n’ai pas pu m'en empêcher !

J'ai eu le même problème, mais il y a un certain temps déjà, et la solution qui m’avait permis à l'époque de retrouver l'emplacement, par défaut en fait, de la Barre de RoboForm, avait été de réinstaller RoboForm par-dessus la version installée.

Oui , je sais c'est brutal, mais efficace !

Y-a pas de quoi !

Fait !

Brutal !

........

Innefficace !

Posté(e)
Et en désinstallant RoboForm proprement et en le réinstallant, as-tu essayé ?

Ou alors depuis ici : post-2134-1220545711_thumb.png

Desinstallation

Installation

Même problème

J'avais bien coché la bonne case dans les options RoboForm

Dans IE8 , la barre est bien en haut et je peux la changer de place avec les options de Roboform

Posté(e)
qu'elle version de Maxthon utilises-tu, car il me semble que dans des versions précédentes, la barre de roboform était en bas.

Ou alors j'ai révé.

Pour info, elle est là ou tu l'as configuré dans roboform, avec un emplacement standard en bas comme tu l'indiques!

ensuite tu peux le déplacer (glisser) où tu le désires comme indiqué plus haut!

Par contre, vu ce que tu décris, je ne vois pas d'autre problème qu'une incompatibilité avec IE8 (pas avec maxthon, mais comme maxthon est basé sur IE en place! ;) )

Afin de vérifier peux tu remettre l'ancienne version d'IE, comme cela tu seras vite fixé!

Patrick (dépanneur!)

Posté(e)

Maxthon à réintégré depuis peux les plugins d'IE, mais dans Maxthon, pour l'instant, il n'est pas encore possible de déplacer la Barre de RoboForm, lorsqu'elle est en bas, comme cela est possible dans IE, enfin, moi, je n'y suis jamais arrivé.

A suivre

Il est possible qu'avec la nouvelle version d'IE (la 8 beta 2) d'installée RoboForm ne soit plus compatible avec Maxthon, ce que les développeurs vont sûrement corriger, incessamment sous peu !

Posté(e)
La barre RoboForm est en bas d'écran et non en haut de celui-ci.

C'est clair ? ;)

Celui ci depuis deux jours s'obstinent à rester en bas de l'écran

Avant je pouvais le paramétrer pour la barre RobotForm avec les autres barres en haut de l'écran

Tous les paramétrages de RoboForm restent sans effet

Quid ?

J'ai lu ici qu'après avoir désactivé le Plugin dans le panneau de configuration de Maxthon, fermé Maxthon, relancé Maxthon et recocher le Plugin, celà pouvait corriger le problème. A essayer donc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.