Dndoyebe Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 bonjour à tous, Je m'adresse à vous car voilà plusieurs fois que je tente de passer à la version 2 de mathon et je ne parviens pas à obtenir une sessions individuel pour chaque utilisateur..!! Malgré le fait que je me sois enregistrer.. Pouvez vous m'aider..?
Raymond Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 bonjour à tous, Je m'adresse à vous car voilà plusieurs fois que je tente de passer à la version 2 de mathon et je ne parviens pas à obtenir une sessions individuel pour chaque utilisateur..!! Malgré le fait que je me sois enregistrer.. Pouvez vous m'aider..? Bonsoir Dndoyebe, Tu veux dire que tu as ouvert un compte Maxthon personnel sur passport.maxthon.com ? Les autres utilisateurs utilisent-ils ton compte ou ont-ils eux aussi ouvert un compte personnel ? Attention ce n'est qu'un support multi-utilisateurs, ouvrir plusieurs session de Maxthon 2.x, n'est pour l'instant pas encore possible.
Dndoyebe Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Posté(e) le 23 août 2008 Bonsoir Dndoyebe, Tu veux dire que tu as ouvert un compte Maxthon personnel sur passport.maxthon.com ? Les autres utilisateurs utilisent-ils ton compte ou ont-ils eux aussi ouvert un compte personnel ? Attention ce n'est qu'un support multi-utilisateurs, ouvrir plusieurs session de Maxthon 2.x, n'est pour l'instant pas encore possible. bonsoir et merci pour l'accueil, Ce que je veux dire c'est qu'à l'installation de maxthon on demande si l'on veut commencé avec ou sans compte ce qui si ce dernier est créé et si j'ai bien compris permet d'avoir une session maxthon pour chacun des utilisateurs du pc.! En clair je voudrais comme avec la version précédente avoir ma propre session avec mes skins et favoris et ma copine la sienne..
Raymond Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 bonsoir et merci pour l'accueil, Ce que je veux dire c'est qu'à l'installation de maxthon on demande si l'on veut commencé avec ou sans compte ce qui si ce dernier est créé et si j'ai bien compris permet d'avoir une session maxthon pour chacun des utilisateurs du pc.! En clair je voudrais comme avec la version précédente avoir ma propre session avec mes skins et favoris et ma copine la sienne.. Oui, tu peux le faire, tes réglages seront enregistrés dans un dossier indépendant de celui de ta copine, ce qui préservera vos réglages respectifs à l'exclusion des skins qui pour l'instant ne sont pas encore inclus, mais ce qui ne saurait tarder. Mais chacun d'entre-vous doit avoir son compte personnel. J’avais créé un lien plus haut qui explique ceci dans le Wiki en français sur les fonctionnalités de Maxthon 1 & 2, je te conseille d’y jeter un œil pour en apprendre plus sur Maxthon.
Dndoyebe Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Posté(e) le 23 août 2008 Oui, tu peux le faire, tes réglages seront enregistrés dans un dossier indépendant de celui de ta copine, ce qui préservera vos réglages respectifs à l'exclusion des skins qui pour l'instant ne sont pas encore inclus, mais ce qui ne saurait tarder. Mais chacun d'entre-vous doit avoir son compte personnel. J'avais créé un lien plus haut qui explique ceci dans le Wiki en français sur les fonctionnalités de Maxthon 1 & 2, je te conseille d'y jeter un œil pour en apprendre plus sur Maxthon. ok je regarde merci beaucoup pour votre aide..
Dndoyebe Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 Bon me revoilà.. J'ai créé un compte pour ma copine ce qui fait que maintenant j'ai bien deux sessions distincte de maxthon. Le petit problème c'est que lorsque je change de session windows pour avoir mon maxthon je dois aller dans "file" pour switcher compte..?! Ne serait il pas possible de faire démarrer la session sur son propre compte..? Merci..
Raymond Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Bon me revoilà.. J'ai créé un compte pour ma copine ce qui fait que maintenant j'ai bien deux sessions distincte de maxthon. Le petit problème c'est que lorsque je change de session windows pour avoir mon maxthon je dois aller dans "file" pour switcher compte..?! Ne serait il pas possible de faire démarrer la session sur son propre compte..? Merci.. Je ne suis pas trop expert dans les sessions de Windows XP ou Vista, mais je pense que la solution se trouve du côté de ton OS, par contre je ne saurais te dire où exactement.
Dndoyebe Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 Je ne suis pas trop expert dans les sessions de Windows XP ou Vista, mais je pense que la solution se trouve du côté de ton OS, par contre je ne saurais te dire où exactement. oui je vais encore chercher de ce côté là.. Ce qui est drôle c'est qu'avec la version 1x de maxthon le partage ce fait automatiquement.. Enfin si je trouve la solution je la posterai..
Ldfa Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 oui je vais encore chercher de ce côté là.. Ce qui est drôle c'est qu'avec la version 1x de maxthon le partage ce fait automatiquement.. Enfin si je trouve la solution je la posterai.. Les premières versions de Maxthon 2.0 proposaient la possibilité d'installer les fichiers de configuration et de données de Maxthon dans le répertoire C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Maxthon2, afin de séparer automatiquement les données en fonction de l'ouverture de session. Cette fonctionnalité a été retirée depuis, mais je ne sais pas pour quelle raison, et j'ai bien peur qu'il ne te reste que la solution d'authentification au lancement de Maxthon 2. Il ne faut pas cocher la case afin qu'il te demande systématiquement ton email et ton mot de passe au lancement de Maxthon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.