Raymond Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Enfin ! La France apparaît sur le tableau des médailles pourvu que ça dure ! Encourageons nos sportifs ! Allez les petits !
Meny Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Hello tlm Bin l'est quand même pas content, le Jeannet !!! http://www.eurosport.fr/escrime/jeux-olymp...114/story.shtml
Raymond Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Posté(e) le 10 août 2008 Ni lui, ni le judoka Benjamin Darbelet, ne sont content de leur performance, alors qu'ils avaient la capacité de rapporter de l'or, c'est une réaction normale, mais bon, une seconde place sur le podium n'est pas déshonorant non plus.
Raymond Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Posté(e) le 12 août 2008 Nelson qui sort de son rôle de journaliste (c'est lui qui le dit) face à une Laure Manaudou en larmes qui parle d'abandonner la compétition. Une grande championne cette laure Manaudou, mais comme tous les athlètes français trop sensibles, ce n'est pas grave Laure nous on t'aime, accroche-toi !
lorena Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Nelson qui sort de son rôle de journaliste (c'est lui qui le dit) face à une Laure Manaudou en larmes qui parle d'abandonner la compétition. Une grande championne cette laure Manaudou, mais comme tous les athlètes français trop sensibles, ce n'est pas grave Laure nous on t'aime, accroche-toi ! ça c'est sure une grande championne
Fredator Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 ça c'est sure une grande championne sauf qu'au lieu d'aller n***er en Italie elle aurait mieux fait de s'entraîner Du coup elle est à poil sur internet, et à la rue aux JO...
Raymond Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 Ca y est on en tiens une ! En Or ! Du coup on remonte de neuf places, ce qui fait moins ridicule pour un pays qui avait terminé 7ème en 2004. Continuez les petits !
Ldfa Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Bonne nouvelle, on apparaît maintenant dans le Plugins des classement des JO 2008 de Maxthon.
Raymond Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 On continue à remonter sur le tableau, gling, gling et de deux... Les chinois n'ont plus qu’à bien se tenir !
Fredator Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Fabuleuse perf que de gagner le 100m nage libre!!
Raymond Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Posté(e) le 15 août 2008 Et de trois ! Du coup nous sommes remontés à nouveau sur le tableau ! ou nous faisons du yoyo ! Beurk ! J'ai mal au cœur !
Raymond Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Posté(e) le 17 août 2008 Et de quatre! La quatrième en sabre voir toutes nos médailles sur le tableau. Ils sont vachement inquiets les Chinois ! Attention on arrive !
Raymond Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Posté(e) le 19 août 2008 Superbe ! Le Stade du nid d'oiseau vue du Ciel, Ici. Cliquez sur "Nouvelles installations" puis sur "Stade national le nid d'oiseau" et choississez le satellite KompSat-2 2008. Vous pouvez aussi visiter les autres lieux.
Raymond Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Posté(e) le 22 août 2008 et de cinq ! plus une médaille d'argent en BMX (la toute nouvelle discipline olympique) Voir le tableau des médailles. Bravos les filles !
Raymond Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Posté(e) le 23 août 2008 Je cherchais depuis un certain temps à faire remonter l'audience de ce post, je viens de trouver une solution, c'est Ici
Alf Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Je cherchais depuis un certain temps à faire remonter l'audience de ce post, je viens de trouver une solution, c'est Ici Trés bonne idée mais un peu déçu car il manque, pour moi, les plus belles de toutes sur ces jeux : les jumelles brésiliennes en natation synchronisées Bia et Branca Feres \*Alf bave
Raymond Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Posté(e) le 23 août 2008 Et encore une médaille d'or couplée à une autre d'argent ! Bravo les garçons !
Raymond Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Posté(e) le 23 août 2008 Qu'il est loin l'esprit Olympique de Pierre de Coubertin, c'est Ici
Raymond Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 Trés bonne idée mais un peu déçu car il manque, pour moi, les plus belles de toutes sur ces jeux : les jumelles brésiliennes en natation synchronisées Bia et Branca Feres \*Alf bave J'aime beaucoup la natation synchronisée :
Raymond Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 À quelques heures de la cérémonie de fermeture des jeux de Beijing et dans l'attente insoutenable des deux dernières médailles françaises, je trouve que la France s'en tire de brillante manière avec : 7 médailles d'or 16 médailles d'argent et 17 médailles de bronze Je vous propose donc de pousser un dernier Total des médailles (définitif) : 40 la Marseillaise à encore retentit ce matin, que du bonheur. Encore une fois,bravo à tous nos athlètes !
Fredator Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Ma foi c'est pas mal du tout, respect Juste dommage que Manaudou ait pas assuré une canette...
Raymond Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Posté(e) le 25 août 2008 Ma foi c'est pas mal du tout, respect Juste dommage que Manaudou ait pas assuré une canette... C'est à mon avis une excellente participation aux JO que celle de nos athlètes, très prometteuse pour ceux de Londres, même si lors de cette Olympiade, nous n'avons pas fait une très grande moisson de médailles d'or, certaines de nos médailles d'argent comme de bronze on été à un poil de la médaille supérieure. Donc oui, un immense respect à tous nos sportifs, classés ou pas, car comme le disait le Baron Pierre de Coubertin, l’important c’est de participer. En ce qui concerne Laure, son échec est la preuve que pour atteindre les sommets il faut être au top niveau et sur tous les plans, physique et mental, et pour cela tous les sportifs ont besoin d’une grande concentration et d’un entraînement intensif. Ses contre-performances n'enlèvent rien au potentiel de cette très grande championne, qui j'en suis sûr nous referas vibrer, bien avant les JO de Londres.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.