Raymond Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Levé dès proton-minet, pour ne point rater cet événement considérable. Hé oui ! Un an de plus Ldfa, je te souhaite donc un excellent Une petite photo de Ldfa en vacance, prise à l'insu de son plein grès
Dixours Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Impossible de passer à côté de cet évènement !!! Bon anniv' Ldfa !!! Je te souhaite tout plein de bonnes choses et notamment de zolis cadeaux ! Grosse bise
rip_pit Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 je suis heureux de me joindre à mes camarades pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! Fetes-le bien, avec beaucoup de bonheur, de cadeaux, de boissons etc. !
ricouz Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Je me joins également à cette bande de joyeux drilles que l'on trouve sur notre forum. Je n'ai même pas eu le temps entre midi et deux de faire un tour sur le forum tellement je suis pris par le travail, je peux vous assurer que les fusions d'organismes en matière informatique c'est pas de la tarte..... patron
lorena Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 j'allais raté ça je me joins aux joyeux drilles pour te souhaiter un bon anniversaire
Fredator Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Zut j'ai raté le patron Bon, un peu en retard, mieux vaux tard que jamais:
Trunky Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Bon anniv à notre admin préféré qui m'a permis de découvrir MyIe.....il y a quelques années déjà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.