Darkfreemc Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai une question toute bête, mais est il possible de rajouter les fonction qui existaient sur maxthon 1.xx dans cette fameuse barre notament les dictionnaires les recherche sur plusirus sites ect ?
Raymond Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai une question toute bête, mais est il possible de rajouter les fonction qui existaient sur maxthon 1.xx dans cette fameuse barre notament les dictionnaires les recherche sur plusirus sites ect ? Bonsoir Darkfreemc, Si ce sont des plugins pour Barre latérale (sidebar), je répondrais oui, par contre je ne sais pas s’ils existent pour la version 2.x de Maxthon, tu peux rechercher ici, dans la section Plugins. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur ?
Ldfa Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonsoir Darkfreemc, Si ce sont des plugins pour Barre latérale (sidebar), je répondrais oui, par contre je ne sais pas s'ils existent pour la version 2.x de Maxthon, tu peux rechercher ici, dans la section Plugins. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur ? De nombreux Plugins de la barre latérale sont compatibles 1.x et 2.x.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.