j-kwondu78 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour à tous, j'ai un problême de connection avec maxthon depuis 2 jours, en faite dès que j'ouvre maxthon il me dit qu'il n'y a aucune page à afficher alors que d'habitude je n'avais aucun problême... Je voudrais savoir quelle est la solution afin de retrouver ma connection ( au passage je voudrai dire que internet explorer marche très bien et que je suis équipé d'une neuf box) Merci d'avance
Raymond Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour à tous, j'ai un problême de connection avec maxthon depuis 2 jours, en faite dès que j'ouvre maxthon il me dit qu'il n'y a aucune page à afficher alors que d'habitude je n'avais aucun problême...Je voudrais savoir quelle est la solution afin de retrouver ma connection ( au passage je voudrai dire que internet explorer marche très bien et que je suis équipé d'une neuf box) Merci d'avance Bonjour j-kwondu78, et surtout Si aucune page ne s'ouvre dans Maxthon alors qu'elles s'ouvrent parfaitement dans IE, il est possible que ce soit ton Pare-feu qui interdit à Maxthon de se connecter sur le Web, il faudrait aller vérifier cela dans le pare-feu et autoriser Maxthon à se connecter. Il y a aussi peut-être quelque chose à voir du coté des réglages de la Neuf Box ? Essaye et tiens-nous informés. À plus
j-kwondu78 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour j-kwondu78, et surtout Si aucune page ne s'ouvre dans Maxthon alors qu'elles s'ouvrent parfaitement dans IE, il est possible que ce soit ton Pare-feu qui interdit à Maxthon de se connecter sur le Web, il faudrait aller vérifier cela dans le pare-feu et autoriser Maxthon à se connecter. Il y a aussi peut-être quelque chose à voir du coté des réglages de la Neuf Box ? Essaye et tiens-nous informés. À plus Merci de cet accueil c'est très sympa, faut que j'aille me présenter, quel malpoli je suis! Correction faite je n'ai pas vu de lieu où se présenter donc je vais le faire ici, je m'appelle Romain, j'ai 19ans et c'est un plaisir d'utiliser maxthon qui est un programme très bien fait ( enfin de ce que j'en pense!) Merci beaucoup Ray pour ta réponse c'est très gentil. Tu avais raison, je me suis fais avoir par mon pare-feu (lol) Problême résolu Bonne journée à toi
Raymond Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci de cet accueil c'est très sympa, faut que j'aille me présenter, quel malpoli je suis! Correction faite je n'ai pas vu de lieu où se présenter donc je vais le faire ici, je m'appelle Romain, j'ai 19ans et c'est un plaisir d'utiliser maxthon qui est un programme très bien fait ( enfin de ce que j'en pense!)Merci beaucoup Ray pour ta réponse c'est très gentil. Tu avais raison, je me suis fais avoir par mon pare-feu (lol) Problême résolu Bonne journée à toi Bonjour Romain, Heureux d'avoir pu t'aider à élucider ton problème, je passe donc le sujet en résolus. Je te souhaite aussi une excellente journée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.