Aller au contenu

Google darkblue et Google darkgray


septi¢

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Voilà ici des packs de filtre concoctés par johnnylegend qui permettent de changer la couleur du moteur de recherche Google.

 

A la base, ces packs sont fait pour fonctionner avec www.google.com, je me suis juste chargé de changer les extensions pour qu'ils fonctionnent désormais avec www.google.fr, en gros, j'ai rien fait du tout quoi mais ça pourra quand même vous éviter quelques manipulations si les filtres vous intéressent :)

 

Les fichiers sont à extraire dans : \Maxthon2\Filter

 

Edit : Maxthon peut en fait être installé n'importe où avec cette version "light" du filtre.

post-1213-1209092410_thumb.jpg

post-1213-1209092539_thumb.jpg

Google_darkgray_LIGHT.zip

Google_darkblue_LIGHT.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important : les filtres fonctionnent uniquement si vous avez installé Maxthon dans le répertoire suivant : C:\Program Files\Maxthon2\

 

Si ce n'est pas le cas, il faudra vous même modifier le chemin dans les fichier *.css

 

Salut

 

une petite suggestion, je n'ai pas regardé le code, mais est-ce que tu ne peux pas mettre le chemin en relatif dans la css plutôt qu'en absolu, ça permettrait de ne rien avoir à changer.

 

Encore une fois je n'ai pas regardé le code car je ne peux pas les récupérer depuis mon boulot, donc ma suggestion est peut-être à coté de la plaque.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

une petite suggestion, je n'ai pas regardé le code, mais est-ce que tu ne peux pas mettre le chemin en relatif dans la css plutôt qu'en absolu, ça permettrait de ne rien avoir à changer.

 

Encore une fois je n'ai pas regardé le code car je ne peux pas les récupérer depuis mon boulot, donc ma suggestion est peut-être à coté de la plaque.

 

A+

 

Ta question vient de me faire réaliser qu'en fait, avec cette version light, Maxthon peut-être installé n'importe où, ça pose aucun problème !! Désolé d'avoir merdé, j'vais modifier le post d'origine.

 

En fait, avec l'autre version, y'avait quelques images stockées dans \Maxthon2\Filter, et apparemment, ça ne fonctionnait pas avec le chemin relatif. Mais avec cette version, les images nécessaires sont stockés sur internet ! Donc l'emplacement dans lequel est installé Maxthon importe peu.

 

 

PS : Joli ton nouvel avatar. :)

 

Merci Ldƒa ! Parait qu'il fait peur, mais ça tête de "p'tit voyou" me fait toujours sourir perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut septic,

je me permets de poster dans ton topic pour savoir si tu pourrais m'aider.

tu parles de modification de la page google avec diverses couleurs ok cool.

moi j'aimerais savoir s'il et possible de modifier la page selon nos propres goûts.

c'est à dire enlevé ou renommé tel ou telle chose sur cette fameuse page google.

si cela et possible et pas trop compliquer peux tu m'aider ?

 

merci d'avance.

amitié... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais savoir s'il et possible de modifier la page selon nos propres goûts.

c'est à dire enlevé ou renommé tel ou telle chose sur cette fameuse page google.

si cela et possible et pas trop compliquer peux tu m'aider ?

 

Salut Merlin wacko.png

 

Alors, renomer, je ne sais pas, mais pour modifier une page à ton goût, tu peux toujours utiliser le plugin Remove It.

C'est probablement la solution la plus facile, ça demande de passer un peu de temps au début pour enlever ce qui te gêne sur les pages web, mais il suffit de le faire une fois uniquement, et tu es tranquille ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bonsoir à tous !

 

Voilà ici des packs de filtre concoctés par johnnylegend qui permettent de changer la couleur du moteur de recherche Google.

 

A la base, ces packs sont fait pour fonctionner avec www.google.com, je me suis juste chargé de changer les extensions pour qu'ils fonctionnent désormais avec www.google.fr, en gros, j'ai rien fait du tout quoi mais ça pourra quand même vous éviter quelques manipulations si les filtres vous intéressent ;)

 

Les fichiers sont à extraire dans : \Maxthon2\Filter

 

Edit : Maxthon peut en fait être installé n'importe où avec cette version "light" du filtre.

 

Ne fonctionne plus chez moi , bizarre !

 

@+

 

126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir les abeilles ( sous le crâne):

 

Avoir un léger mal de tête, notamment après boire (cf avoir mal aux cheveux) ou encore "être énervé".

 

J'ai un doute !

 

@+ mon ami

 

071023192352_74.gif

 

C'est synonyme de j'ai les boules, pécaïre !

 

P ;) ! J'ai vu les températures en Alsace, c'est le NOOOOORD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir à tous !

 

Voilà ici des packs de filtre concoctés par johnnylegend qui permettent de changer la couleur du moteur de recherche Google.

 

A la base, ces packs sont fait pour fonctionner avec www.google.com, je me suis juste chargé de changer les extensions pour qu'ils fonctionnent désormais avec www.google.fr, en gros, j'ai rien fait du tout quoi mais ça pourra quand même vous éviter quelques manipulations si les filtres vous intéressent ;)

 

Les fichiers sont à extraire dans : \Maxthon2\Filter

 

Edit : Maxthon peut en fait être installé n'importe où avec cette version "light" du filtre.

 

Une nouvelle version compatible avec Maxthon 2.x est disponible

 

http://forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=71806

 

Alors , si tu es dispo pour nous l'adapter à google.fr , voilà qui serait sympa!

 

@+

 

merci.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !! Je ne connaissais pas !! ;)

Superbe et compatible en plus avec le plugin MyGoogle Te (Girafa Mod ou non) !!

 

Pour Google FR, il suffit d'éditer le filtre dans le centre de configuration de Maxthon (à taper tel quel dans la barre d'adresse : max:filter ) Si j'ai 5 min j'essaierai de poster une version toute faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !! Je ne connaissais pas !! ;)

Superbe et compatible en plus avec le plugin MyGoogle Te (Girafa Mod ou non) !!

 

Pour Google FR, il suffit d'éditer le filtre dans le centre de configuration de Maxthon (à taper tel quel dans la barre d'adresse : max:filter ) Si j'ai 5 min j'essaierai de poster une version toute faite ;)

 

Merci Dixours , simple à modifier , je ne connaissais pas cette méthode.

 

@+

 

big_pouceenhaut.gif

 

Les dossiers sont à extraire dans : \Maxthon2\Filter

Google.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.