Aller au contenu

FloatBar 1.9.0

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

Nom du fichier : FloatBar 1.9.0

Description :FloatBar 1.9.0 :

Description : Ce plugin en français est normalement déjà intégré à Maxthon et permet d'afficher une mini barre d'outils au survol d'une image, d'une animation flash, d'une vidéo. Il est alors possible d'enregistrer l'élément rapidement.

Utilité : **

Commentaire : Pratique et facile à utiliser. Néanmoins, l'affichage d'une mini barre d'outils à chaque survol d'une image peut devenir agaçant même si on peut régler le délai d'apparition...

Télécharger le fichier

Posté(e)
Nom du fichier : FloatBar 1.9.0

Description :FloatBar 1.9.0 :

Description : Ce plugin en français est normalement déjà intégré à Maxthon et permet d'afficher une mini barre d'outils au survol d'une image, d'une animation flash, d'une vidéo. Il est alors possible d'enregistrer l'élément rapidement.

Utilité : **

Commentaire : Pratique et facile à utiliser. Néanmoins, l'affichage d'une mini barre d'outils à chaque survol d'une image peut devenir agaçant même si on peut régler le délai d'apparition...

Télécharger le fichier

Une question à 10 €uros, ou se trouve cette commande intégrée dans Maxthon, S.V.P, pour que j'ai l'air moins c :s: ?

Posté(e)

Zut j'ai cru à une version compatible M2...

Perso j'attends la sortie de la Floatbar 2.0 pour enfin pouvoir passer à M2. Le bouton flottant de M2 ne remplace pas (pour moi) le plugin floatbar (a cause de l'historique des dosiers)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.