Debros34 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 bonjour j'ai maxthon 2.08 et dans la barre de recherche avec google mes recherche ce font en anglais je suis allé dans préférence pour passé en français mai le message d'erreur me dit que mon navigateur doit accepter les cookies pourtant le réglage d'option internet sur les cookies est sur moyen alors je comprend pas pourquoi sa ne marche pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Il faut effectivement un cookies de Google Tu va dans les "Options internet" via le panneau de configuration de Windows. Onglet "confidentialité" Bouton "Sites ..." La dans la zone de saisie tu entres : google.fr et tu cliques a droite sur le bouton "Autoriser" Puis "OK" en bas et encore "OK" sur la boite principale Tu relances Maxthon pour etre sur et tu retestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros34 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Il faut effectivement un cookies de Google Tu va dans les "Options internet" via le panneau de configuration de Windows. Onglet "confidentialité" Bouton "Sites ..." La dans la zone de saisie tu entres : google.fr et tu cliques a droite sur le bouton "Autoriser" Puis "OK" en bas et encore "OK" sur la boite principale Tu relances Maxthon pour etre sur et tu retestes merci s'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.