Jimi Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 Apres les breves de comptoir, les breves de pc #930 (+) 8144/9747/8 (-) <VagHalam> Aujourd'hui je crois bien que j'ai évité un viol <Fargo> Wow balèze ta fait comment ? <VagHalam> J'ai réussi à la convaincre finalement ^^ #6348 (+) 14482/17176/8 (-) <Dju> Abusé, je me suis endormi en cours ce matin <Gib> Ca craint... Et le prof a dit quoi ? <Dju> C'est moi le prof... :/ #6375 (+) 8565/10229/8 (-) <Charly> : Je viens de bacher Elise o/ <Mirfin> : ? <Charly> : Elle m'a sorti : "Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoides synthétiques... Bientot on aura plus besoin de vous les mecs, vous allez disparaitre." <Mirfin> : Et t'as répondu ? <Charly> : "Ben écoute ma grande... On a déjà inventé le lave-vaisselle et la machine à laver, et vous etes toujours là..." <Mirfin> : Owned \o/ <Charly> : Je sais \o/ #664 (+) 2870/3452/8 (-) Raton-Laveur: 8 pages de photos quand même. Barthoze: Ouais mais je ne peux pas visiter ce site avec ma frangine dans le coin. Barthoze: Elle serait capable de m'étrangler avec le cable de la souris Raton-Laveur: prends une souris sans fil Barthoze: Pas con. #6363 (+) 3064/3670/8 (-) <minimoa> fais chier, mes voisins ont déménagés ... <skum> Je pensais que tu pouvais pas les blairer ? <minimoa> oué, mais ils avaient une connexion haut débit et un wifi non sécurisé C'est par la : http://www.bashfr.org/?sort=latest
ManuDevil Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Pareil. Ça fait du bien de se détendre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.