Aller au contenu

[MT2 skin] Noia

luc57

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
A cause des odeurs ? benfache.gif

Mais non mon cher Ray1 , mais par rapport à l'horoscope chinois du bouc d'aujourd'hui :

"Votre vie amoureuse vous posera pas mal de problèmes. Vous serez en constant décalage avec votre partenaire, et ce jeu de cache-cache finira par vous lasser. Mais tout pourra s'arranger avec un peu d'humour. "

@+

sm6.GIF

Posté(e)
Mais non mon cher Ray1 , mais par rapport à l'horoscope chinois du bouc d'aujourd'hui :

"Votre vie amoureuse vous posera pas mal de problèmes. Vous serez en constant décalage avec votre partenaire, et ce jeu de cache-cache finira par vous lasser. Mais tout pourra s'arranger avec un peu d'humour. "

@+

sm6.GIF

Ah bon ! Je préfère, l’ami Yamoi. blurp.gif

Posté(e)
vous avez fini de vous chamailler les jeunes wink.png

voila ou il faut clicquer sur le bouton pres de ajouter ;)

;)

C'est ça l'amitié lorena.

De plus , je suis sur un nuage , car comme Ray1 , me voilà aussi papi d'une petite Flore.

Çà crée des liens entre jeunes anciens.

@+

Smileybonhomme6.gif

Posté(e)

ho punaise, j'ai bien fait de revenir, rien que dans ce topic j'ai appris pleins de trucs !

Merci Lorena, effectivement il avant tout desactiver l'option "Afficher la fenetre classique" et l'entrée "Maxthon" apparait alors, et ce qui est tres curieux c'est qu'une fois que l'on a fait ca, ensuite meme si je recoche l'option "Afficher la fenetre classique" l'entrée reste , y comprit sur le clic droit sur la barre des menus, mais avec un comportement tout a fait delirant.

Au passage j'ai aussi appris que les espaces vierges etaient redimensionable, je les aviet tout doublés du coup j'ai pu en supprimer un sur deux ;)

Posté(e)
C'est ça l'amitié lorena.

De plus , je suis sur un nuage , car comme Ray1 , me voilà aussi papi d'une petite Flore.

Çà crée des liens entre jeunes anciens.

@+

Smileybonhomme6.gif

Flore c'est un très joli prénom, je te ne te ferais pas l'affront de te demander si elle est belle, c'est une évidence !

Heureux Papy, en Provence on m'appelle Papet, comment dit-on en Alsace ? Smile31.gif

Félicitations aux parents et surtout à la Maman. Amour_1.gif

Posté(e)
Flore c'est un très joli prénom, je te ne te ferais pas l'affront de te demander si elle est belle, c'est une évidence !

Heureux Papy, en Provence on m'appelle Papet, comment dit-on en Alsace ? Smile31.gif

Félicitations aux parents et surtout à la Maman. Amour_1.gif

Papy ou Pépé , mais je préfère Papy.

Merci pour tes félicitations que je vais transmettre aux heureux parents.

Je ne m'imaginais pas la telle joie que ça procure.

@+

Posté(e)
Ah ! Pas encore mariée ! Amour.gifMais alors j'ai toutes mes chances ?

...

Ah ! C'est toi ma chérie, je ne tavais pas vue derrière mon épaule ! pensif_23.gif

Çà c'est de l'autocensure ,pas besoin de vidéo surveillance!

Bonne soirée et à demain

Posté(e)
ho punaise, j'ai bien fait de revenir, rien que dans ce topic j'ai appris pleins de trucs !

Merci Lorena, effectivement il avant tout desactiver l'option "Afficher la fenetre classique" et l'entrée "Maxthon" apparait alors, et ce qui est tres curieux c'est qu'une fois que l'on a fait ca, ensuite meme si je recoche l'option "Afficher la fenetre classique" l'entrée reste , y comprit sur le clic droit sur la barre des menus, mais avec un comportement tout a fait delirant.

Au passage j'ai aussi appris que les espaces vierges etaient redimensionable, je les aviet tout doublés du coup j'ai pu en supprimer un sur deux ;)

ça fait plaisir Merci Jimi

pour les 2 jeunes comperes , grand pere etc

Yamoi Félicitations aux parents et surtout à la Maman moi je t'aurais appellé pépé Content_16.gif

Ray 1ta femme t'es tombé dessus mon pauvre , je suis vraiment désolé ,Colere_51.gif

j'espere que tu survivras

qu'est ce qu'on rigolent sur ce forum pendant que les chinois bossent travail_10.gif

Posté(e)
Mise à jour des 3 skins disponible dans l'espace téléchargements. Normalement il n'y a plus de bug et en plus j'ai modifié quelques icones.

Merci luc57 mise a jour faite ;) tout fonctionne a merveille

ps: pour les 2 compéres , Té c'est moi la plus ancienne sur le forum ;)

Posté(e)
Merci luc57 mise a jour faite ;) tout fonctionne a merveille

ps: pour les 2 compéres , Té c'est moi la plus ancienne sur le forum ;)

Et oui , tu es notre mémé du forum , Ray1 et moi les jeunes !!!!!

big_bisous.gif

• 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.