RigorMortis Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mes skins favorites du moment: Naa et Dii Pour moi, la quintescence du design et de la visibilité, l'originalité en plus (sur un écran plat en tout cas). Le plus étrange? Je les ai trouvées à plusieurs mois d'intervale, sur deux sites différents et... elles sont du même auteur! tomclarence
Fredator Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Perso je viens de tomber sur "shaana darkness" et je l'ai adopté direct, magnifique! => the link Une question: Comment fait-on pour envoyer les menus tout en haut à côté du titre?? Ce n'est que dans ce skin ou on peut le faire avec d'autres?
Ldfa Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Perso je viens de tomber sur "shaana darkness" et je l'ai adopté direct, magnifique! => the link Une question: Comment fait-on pour envoyer les menus tout en haut à côté du titre?? Ce n'est que dans ce skin ou on peut le faire avec d'autres? Il y a une icône en forme de double chevrons vers le bas en haut à droite de la fenêtre. En cliquant dessus, tu as le choix d'afficher la fenêtre classique ou non.
lorena Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Perso je viens de tomber sur "shaana darkness" et je l'ai adopté direct, magnifique! => the link Une question: Comment fait-on pour envoyer les menus tout en haut à côté du titre?? Ce n'est que dans ce skin ou on peut le faire avec d'autres? oh mon Frédo il est génial ce skin adopté aussi
Fredator Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Coucou Lorena, il est beau hein?! Vite avant que Ray ne passe: vers le bas en haut malgré l'explication que j'ai eu du mal à décrypter, ça marche Merci Ldfa, grâce à ça je gagne un étage
Raymond Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 oh mon Frédo il est génial ce skin adopté aussi Oh ma belle lorena, tu sais que ton skin est superbe aussi, dépouillé, mais superbe ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.