Aller au contenu

Lightning 0.7

ManuDevil

Messages recommandés

Posté(e)

Lightning, l'excellente extension de gestion de calendriers, de taches, d'agendas... qui fonctionne avec Mozilla Thunderbird, vient d'être mise à jour. Au menu, corrections de pleins de bugs - c'est encore une version Beta, je vous le rappelle - et rafraichissement de l'interface. Bel outil que ce Lightning, sincèrement.

Posté(e)

Pour ma part j'utilise SunBird (toujours de Mozilla), depuis sa première béta, qui reprend le concept de Lightning à la différence qu'il est indépendant et autonome. C'est donc un calendrier que l'on gère comme un emploi du temps, un planning, et dont on peut changer la vue (mois, semestre, semaine, jour etc). On peut le partager, le mettre en ligne, ou encore récuperer un calendrier (planning) effectué à l'aide d'un autre logiciel ou en ligne (Google Calendar ou autre).

Je crois que Lightning et Sunbird sont créés parallèlement et partagent la même "architecture", simplement Sunbird est indépendant à la différence de Lightning qui nécessite Thunderbird.

Je rejoins donc ManuDevil pour ce qui est de la qualité de ces logiciels ! :angelic:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.