Aller au contenu

[Résolu]Le nom de l'onglet actif a disparu

jempy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis ce matin : le nom de l'onglet actif ne s'affiche plus, l'onglet reste vide !!!

J'ai fait le tour des différentes options et je ne vois pas ce qui peut rétablir la situation. je ne vois pas non plus la fausse manoeuvre que j'aurais faite pour provoquer ce bug.

J'ai redémarré le PC sans effet.

Quelqu'un a une idée ?

onglets.bmp

Posté(e)
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis ce matin : le nom de l'onglet actif ne s'affiche plus, l'onglet reste vide !!!

J'ai fait le tour des différentes options et je ne vois pas ce qui peut rétablir la situation. je ne vois pas non plus la fausse manoeuvre que j'aurais faite pour provoquer ce bug.

J'ai redémarré le PC sans effet.

Quelqu'un a une idée ?

Bonjour jempy,

Cela le fait-il aussi avec le skin par défaut ?

N'aurais-tu pas changé ton skin récemment ?

Posté(e)
Bonjour jempy,

Cela le fait-il aussi avec le skin par défaut ?

N'aurais-tu pas changé ton skin récemment ?

Grand merci Ray, en réactivant le skin par défaut, le problème est résolu. Je suis même repassé à mon skin antérieur (buuf) et no problemo. :sneaky:

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi le problème est arrivé, cela fait très longtemps que je n'avais pas changé de skin.

Encore merci. :)

Posté(e)
Grand merci Ray, en réactivant le skin par défaut, le problème est résolu. Je suis même repassé à mon skin antérieur (buuf) et no problemo. :sneaky:

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi le problème est arrivé, cela fait très longtemps que je n'avais pas changé de skin.

Encore merci. :)

Il y a encore bien des mystères que je n'ai pas résolu, c'est ce qui fait aussi tout le charme de l'informatique. hum2.gif

Enfin mystère ou pas l'essentiel c'est que le problème soit résolu, il est possible d’ailleurs que ce problème disparaisse avec lune des s prochaines versions de Maxthon ! sm4.GIF

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.