Aller au contenu

Maxthon 1.6.3.80 - Plugins / votre expérience SVP


Messages recommandés

Bonjour :euh:

 

Suite à une nouveauté découverte sur le forum anglais, concernant la dernière mouture de Maxthon 1.x (1.6.3.80):

 

This version AUTOMATICALLY encrypts the plugins.ini file

The encrypted plugins.ini file causes "More Options 1.5.0" to stop working

 

(cette version crypte le fichier plugin.ini et certains plugins ne fonctionnent plus, par exemple "More Options 1.5")

 

Il serait utile d'avoir votre retour d'expérience, concernant les plugins qui fonctionnent encore ou pas chez vous

 

ex:

EnableRightClick => OK

View Source => OK

MaxAnonym => OK

Smilies --> OK

PicsGrab --> OK

Weather 5.0.2 fr => OK

View Page Fr => OK

Flash&Vid v2 => OK (testé sur youtube uniquement)

Translate Page => OK

 

More Options 1.5 => Niet

Video2HD=> NIET

MaxTor => pareil que sur la v2 => NIET (mais ça ne vient pas du cryptage)

 

 

mess10.gif

 

 

Personnellement je vais réinstaller tous mes plugins un par un, pour voir ça, because je ne me servais plus trop de Maxthon 1.6 et ma config laisse à désirer... :euh:

 

Je ferai une récap de vos réponses dans le 1er post du sujet :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :euh:

 

Suite à une nouveauté découverte sur le forum anglais, concernant la dernière mouture de Maxthon 1.x (1.6.3.80):

(cette version crypte le fichier plugin.ini et certains plugins ne fonctionnent plus, par exemple "More Options 1.5")

 

Il serait utile d'avoir votre retour d'expérience, concernant les plugins qui fonctionnent encore ou pas chez vous

 

ex:

EnableRightClick => OK

View Source => OK

MaxAnonym => OK

More Options 1.5 => Niet

 

mess10.gif

Personnellement je vais réinstaller tous mes plugins un par un, pour voir ça, because je ne me servais plus trop de Maxthon 1.6 et ma config laisse à désirer... :zen:

 

Je ferai une récap de vos réponses dans le 1er post du sujet :euh:

 

Chez moi :

 

Smilies --> OK

PicsGrab --> OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo Ray! (t'as vu comme je suis discipliné?) :euh:

 

chez moi:

 

Weather 5.0.2 fr => OK

View Page (que je découvre) => OK :euh:

Flash&Vid v2 => OK (testé sur youtube)

Translate Page => OK

 

Video2HD=> NIET

MaxTor => pareil que sur la v2 => NIET (mais ça ne vient pas du cryptage)

 

PS: je ne trouve plus le plugin "MaxAnonym"...?

(Plusieurs ne sont pas en téléchargement, dont celui-là et MaxTor)

 

PS2: Je ne suis pas du tout certain de l'efficacité d'Allociné 1.3, que ce soit sur Maxthon 1 ou 2... :zen:

 

 

Si vous les utilisez, merci de confirmer ou infirmer, le fonctionnement peut varier d'une config à l'autre et selon les associations de plugins... :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
More Options 1.5 => Niet

 

Bonjour,

 

Pour More Options, il faut utiliser la version 1.6.0. qui fonctionne très bien avec la 1.6 de Maxthon

(Il faut pour le mettre en français modifier dans le dossier du plugin le language.ini en lui substituant celui qui est en français (language0010.ini - que je me rappelle avoir traduit en son temps et mis à disposition de ABC Home - je l'ai traduit par Plus d'options.

 

J'essaye de vous mettre le zip avec ce post.

 

MoreOptions_1_1_.6.0.zip

 

Bonne utilisation.

 

shocked.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour More Options, il faut utiliser la version 1.6.0. qui fonctionne très bien avec la 1.6 de Maxthon

(Il faut pour le mettre en français modifier dans le dossier du plugin le language.ini en lui substituant celui qui est en français (language0010.ini - que je me rappelle avoir traduit en son temps et mis à disposition de ABC Home - je l'ai traduit par Plus d'options.

 

J'essaye de vous mettre le zip avec ce post.

 

MoreOptions_1_1_.6.0.zip

 

Bonne utilisation.

 

tongue.png

 

Je vous mets ici le plugin directement utilisable en français (Ldfa voudra bien le rajouter dans les téléchargements de plugins - l'upload n'a pas marché :lol: )

 

MoreOptions.1.6.0_fr.zip

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.