herroldirh Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour à tous!! Voila, juste une tite question!! J'aimerai savoir si cela pose probleme avec maxthon 2.0.3 de passer avec le moteur de ie7?? et si c'est le cas si il y a possibilté de revenir en arrière, est ce que quelqu'un à deja essayer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredator Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Hello, Perso j'ai déja essayé ça, mais pas sur la dernière version. C'était sur une V2 beta, je ne sais plus laquelle, quand j'ai installé IE7, j'ai dû revenir une fois en arrière. Ça n'a engendré aucun problème particulier au niveau de maxthon. Y compris quand je suis re-revenu sous IE7. Si je me souviens bien même les réglages sont conservés. Évidemment je ne peux pas garantir que ça se passe aussi bien chez toi. L'idéal avant une telle mise à jour est de faire une petite sauvegarde avec une image disque (type Norton GHOST), comme ça, en cas de pépin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je l'utilise tous les jours avec IE7 et je n'ai pas eu d'erreur liée à cette configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lian Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je suis sous IE7 et n'ai rien remarqué de particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.