Raymond Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 La version classique viens de passer en 1.6.2 build 60 Vous pouvez la télécharger depuis le site officiel des téléchargements. Ou bien ici si le lien du site (ci-dessus) n'aboutit pas sur la bonne version. Tous les changements en français de la version classique sont là. les changements apportés à cette version : * Correction d'un problème dans le Remplissage Magique http://forum.maxthon.cn/index. php ?showtopic=29143 . + Ajout de la technologie "Plus de fluidité" (Anti-Freeze). + Ajout de l'évenement 'tab_complete' pour les Plugins de barre latérale. Enjoy !
Ldfa Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 Il n'y a aucun changement officiel au niveau du fichier de traduction, même s'il subsiste quelques textes en anglais. Je vous prépare une archive française dans la soirée (enfin, surtout pour Bracam ).
Ldfa Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 Voilà, c'est fait : - Le site web est à jour : http://www.maxthon-fr.com/site/ - Les archives auto-installables ou au format ZIP sont en Téléchargement. Bonne soirée à tous, moi je vais me reposer.
Bracam Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 LDFA écrit : Je vous prépare une archive française dans la soirée (enfin, surtout pour Bracam ). Je vois que j'ai une réputation bien établie ; merci pour ce clin d'oeil ; puis-je te signaler que le lien de téléchargement de la version minimale zip 1.6.2 build 60 pointe encore vers la 1.6.1.50 ? C'est du moins l'expérience que je viens de faire @ plusse pour gagner plusse Bracam
Ldfa Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 LDFA écrit : Je vous prépare une archive française dans la soirée (enfin, surtout pour Bracam ). Je vois que j'ai une réputation bien établie ; merci pour ce clin d'oeil ; puis-je te signaler que le lien de téléchargement de la version minimale zip 1.6.2 build 60 pointe encore vers la 1.6.1.50 ? C'est du moins l'expérience que je viens de faire @ plusse pour gagner plusse Bracam Je suis allé peut-être un peu trop vite sur ce coup là. C'est corrigé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.