Merlin Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 voila comment à chaque avancé de l'humanité un homme et sa sa base et comme à dis je ne sais plus qui "prenais et multipliée"... bravo et merci à toutes les équipes et un grand merci aussi au forum français LDFA - RAY1 -DIXOURS en tête et tout les amis que j'ai pu me faire ici. je suis toujours autant heureux d'utilisé ce navigateur...
Raymond Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 voila comment à chaque avancé de l'humanité un homme et sa sa base et comme à dis je ne sais plus "prennais et multipliée"...bravo et merci à toutes les equipes et un grand merci aussi au forum francais LDFA - RAY1 -DIXOURS en tête et tout les amis que j'ai pus me faire ici. je suis toujours autemps heureux d'utilisé se navigateur... Un très grand à toi Merlin, pour ces compliments, mais n'en jette plus la cour est pleine. Nous avons aussi beaucoup de plaisir à te voir venir très régulièrement sur ce forum, ou tout le monde il beau et tout le monde il est très sympathique !
Lorand Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Génial, c'est sympa cette vidéo. Félicitations et merci également à toute l'équipe du site Maxthon-fr.com
Raymond Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Génial, c'est sympa cette vidéo. Félicitations et merci également à toute l'équipe du site Maxthon-fr.com Lorand, pour ces encouragements.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.