pepito Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bonsoir, peut-on desactiver les informations qui s'affichent dans la barre d'état ? de plus elles sont en anglais je suis sur la derniere version rc4 ,qui m'a été gentiment proposé par mise à jour auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredator Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 hello pepito, oui on peut: -un clic gauche sur l'adresse Ip ouvre un volet contenant IP locale / publique, mémoire, date heure etc... -un clic droit sur l'emplacement des icônes puis "personnaliser" permet de modifier les choix de fonctions par drag and drop de leur icônes. -Pour les infos inutiles à gauche c'est pareil, drag and drop, ou clic droit et "ajouter /supprimer des boutons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 merci, en fait j'avais fait la manip,mais la case etant sans label je n'etais pas sur merci encore par contre je ne vois pas l'adresse ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredator Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est la case qui affiche la mémoire, normalement juste à gauche de super AIM si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 merci,en fait j'avais fait la manip,mais la case etant sans label je n'etais pas sur merci encore par contre je ne vois pas l'adresse ip Lorsque tu fais un clic (gauche) sur cette case, tu peux cocher plusieurs choses pour les faire apparaître l'une ou l'autre à cet endroit, dont l'adresse IP locale ou publique, le survol de la souris sur cette case t'affiche les adresses IP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ah ,voila qui est plus explicite!!! la case qui affiche la mémoire !!! bon ben je vais survoler tout le navigateur...des fois que je trouve encore des petits tresors merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 moi dans ma barre en pied de "maxthon" version RC4 je n'est que l'heure - la date - les pubs bloquées et le zoom d'affiché, toujours mon soucis de skin épuré (lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredator Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 de nada Pepito, et bons survols, tiens nous au jus on ne sait jamais Hello Merlin, désolé je ne me souviens pas de ton problème. Tu n'arrives pas à ajouter des fonctions dans la barre d'état comme expliqué plus haut?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 bonsoir,peut-on desactiver les informations qui s'affichent dans la barre d'état ? de plus elles sont en anglais je suis sur la derniere version rc4 ,qui m'a été gentiment proposé par mise à jour auto Les astuces sont en anglais car elles ne sont pas traduisibles, le fichier Tips.ini se trouvant dans le répertoire Language par défaut est crypté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.