Aller au contenu

Bêta test du site officiel Addons.maxthon.com

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

icone_news-maxthon.pngLe site Web des extensions de Maxthon (Maxthon Addons) a été lancé officiellement en version Bêta.

Ce site regroupe toutes les extensions pour Maxthon, à savoir les Skins, les Plugins et les Packs de filtres pour les versions 1.5.x et 2.0. Vous pouvez dès maintenant l'essayer ici : logo.png :goofy:

Tous vos commentaires et toutes vos questions peuvent être laissés en réponse à ce sujet de discussion sur le Forum Officiel en anglais.

Si vous trouvez des extensions que vous avez développé mais que l'auteur est Suave Su, connectez-vous sur addons.maxthon.com et envoyez-moi un message personnel {PM ou Email: suave [at] maxthon [dot] net}. Je changerai les informations concernant l'auteur pour vous. ;)

Posté(e)

merci LDFA mais si il etait possible d'avoir une tite mise à jour en fr ou alors un succinte définition sa serait cool cart je suis sur la liste des "filters" mais a quoi correspondent-ils ? voila entre autres questions ?

Posté(e)
icone_news-maxthon.pngLe site Web des extensions de Maxthon (Maxthon Addons) a été lancé officiellement en version Bêta.

Ce site regroupe toutes les extensions pour Maxthon, à savoir les Skins, les Plugins et les Packs de filtres pour les versions 1.5.x et 2.0. Vous pouvez dès maintenant l'essayer ici. ;)

Tous vos commentaires et toutes vos questions peuvent être laissés en réponse à ce sujet de discussion sur le Forum Officiel en anglais.

Si vous trouvez des extensions que vous avez développé mais que l'auteur est Suave Su, connectez-vous sur addons.maxthon.com et envoyez-moi un message personnel {PM ou Email: suave [at] maxthon [dot] net}. Je changerai les informations concernant l'auteur pour vous. ;)

Super bien , trop cool !

@+

:goofy:

Posté(e)
merci LDFA mais si il etait possible d'avoir une tite mise à jour en fr ou alors un succinte définition sa serait cool cart je suis sur la liste des "filters" mais a quoi correspondent-ils ? voila entre autres questions ?

Je ne connais rien au chinois, mais en utilisant le Plugin Translate_Page que j'ai traduit récemment, en sélectionnant l'option 'Traduction automatique en anglais', tu pourras comprendre à quel site chaque Pack de filtres correspondent. C'est principalement des Pack de filtres pour des sites chinois, dans avec assez peu d'intérêt pour nous. :goofy:

Posté(e)

merci à toi LDFA ses se que j'avais fait la traduction mais tous ne l'etait pas.

et s'il ne sont pas vraiment fait pour nous ss packs je lache l'affaire momentanement alors (lol)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.